Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

aéroport de Dallas

Général

Bonjour à tous,

Nous partons pour San Francisco mardi matin et arrêtons à Dallas pour changer d'avion (American Airline), ma question est la suivante: Nous avons 1h30 pour le transfert, est-ce que c'est facile de s'y retrouver à cet aéroport?  Avons nous assez de temps pour le changement?

Merci!

J'ai passé par Fort Worth(Dallas) une fois et c'est immense.  J,ai passé par là une fois ou deux.  Cela m'avait impressionné de rouler assez longtemps en taxi sur l'autoroute du centre et de voir les terminaux passé de chaque coté....

Vous avez de l'information sur Wikipedia.org, avec la carte du site etc...  Ils disent qu'il y a 6 terminaux, chacun aussi gros que l,aéroport de Montréal...

Quand je suis allé à Las Vegas, il y a 3 ans, nous devions changer d' avion à Dallas.

Si ton avion n' a pas de retard, tu as assez de temps pour faire tonchangement....mais tu n'as pas le temps de flaner.

Il y a un genre de metro----ou  train, si tu veux, qui fait le tour de l'aéroport. Tu dois le prendre pour aller à ton terminal, lorsque tu feras ton changement d'avion... car c'est immense et cela ne se fait pas à pied. Tu vas voir, il y a des schémas qui t'indique les terminaux et ou tu dois débarquer.

Si tu sais à quel terminal tu dois te diriger, c' est encore mieux....sinon, il y a des comptoirs pour te renseigner...

Bon voyage

commenter