Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Agua Azules, Varadéro

Général

Nous avons séjourné à Varadéro du 2 au 9 août dernier à l'hôtel Agua Azules.  Je viens de faire l'évaluation avec mes commentaires.  Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

VivaplayaGlisser et Déposer

Bon retour, étiez-vous dans un bungalow ou dans l'hôtel sans balcon????Est-ce que vous avez aimé votre séjour en général , le site et la bouffe???Merci MonalisaGlisser et Déposer

nois etions en bungalow le siteGlisser et Déposer la bouffeGlisser et Déposer nous avons eu une chambre la derniere apres midi dans l hotel sana balcon et la chambre etait corect. Glisser et Déposer

Merci c'est gentil de m'avoir répondu!MonalisaGlisser et Déposer

Désolé pour les erreurs de frappe.Glisser et Déposer

commenter
Répondre