Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ca y est c'est réservé

Général

J'ai réservé pour le Blue Bay Cayo coco deux semaines, le 21 novembre, plus que 95 jours avant le départ, quelqu'un d'autre sera-t-il de ce voyage

Mamie,

C'est l'endroit que je voulais réserver pour 2 semaines le 20 novembre, la seule chose qui m'a fait changer d'idée c'est la photo des vers marins....Je sais que ça peut paraitre rédicule pour ça mais moi j'aime beaucoup me baigner dans la mer...Pour ceux et celles qui aiment mieux la piscine aucun problème j'irais à 100 miles à l'heure...

Si jamais je change d'idée pour cette raison je t'aviserais car je trouve que le prix est très bon pour 2/sem.

Contente pour toi

Olitar

Bonjour a toi

Tu ne devrais pas t empecher d aller au blue bay a cause de ces vers marins. Moi, j y suis aller en mai et je me suis demandé ce que c était cette espece d affaire la, ce ne semble meme pas vivant et ce ne dérange personne. Je trouve que la photo a l air pire qu en réalité. Ca ressemble plus a un morceau de peau qui flotte. Je me suis baigné toute la semaine et ce fut un tres beau voyage, tres agreable pour les yeux... Paysage maginifique.

karine

Pharma, Elinou, Marie-Colombe,

Merci de votre intervention, je sais que c'est inoffensif mais l'idée de voir cette grosse affaire la devant moi je capoterais, si vous me dites qu'il y en a pas énormément c'est une autre chose.

Combien en avez-vous vu de ces choses déguelasses? Disons quand vous êtes dans la mer pour 30 minutes en voyez-vous 20-50 ou 1 à l'occasion....

Si j'avais pas vu cette photo je réservais mon voyage à cet endroit.

Merci

Olitar la peureuse de tout ce qui rampent incluant les vers de terre une vrai maladie.

Quand j y suis allé en mai, il n y en avait pas tant que ca. C est certain qu`on en voit un presqu`a chaque fois qu on entre dans l eau. C est surtout au début a l entrée et par la suite je ne me souviens plus en avoir vu. C est peut-etre que ca ne me dérangeait pas vraiment, c`était surtout intrigant. Je ne sais pas s il y a des périodes dans l`année qu il y en a plus.

Karine

Je viens de demander a mon chum, s il trouvait qu il y avait beaucoup de vers et il m`a répondu qu il n`a pas de souvenir d avoir vu cela!!!!! Donc, je crois qu il n y en avait vraiment pas beaucoup.

Karine

J'ai beau chercher, je ne trouve nulle part cette fameuse photo de ver marin. J'aimerais bien voir de quoi ça a l'air avant mon départ pour Cayo Guillermo le 29...

Pharma,

Merci pour tout, je vais y penser pour le bleu Bay, mon mari aimerait y aller il aime aussi le prix pour 2 semaines... J'espère si je choisi cet hôtel que je m'ennuirai pas pour un 2 sem.

Olitar

Cher Alexoli.  Pharma & Elinou ont raison, il n'y en a pas beaucoup. Il y en a un peu près de la plage mais plus on s'éloigne moins il y en a.    Moi je dirais que j'en voyais 4 ou 5 à chaque fois que je me baignais.  Si le prix faisait ton affaire, je n'hésiterais pas une seconde à réserver.  Amicalement, Marie-Colombe. 

Je suis revenu depuis 1 semaine et pour les vers de mer, il y en a si peu et nous le voyons très bien.  Ne t'empêche pas d'aller au Blue Bay pour ça.  La mer est si belle Glisser et Déposer

Madouce

Je tiens à rajouter que ces ''vers'' marins ne sont pas vivants....ce sont des genres de petites poches remplies d'oeufs...comme de petits grains de poivre.  Quand on les regarde, on dirait que ça bouge et qu'il y a une tête mais ce n'est pas ça du tout Glisser et Déposer

Pour ceux ou celles qui s'y rendront bientôt...n'oubliez pas si vous le pouvez bien sûr vous apportez un matelas soufflé...vous l'apprécierez Glisser et Déposer

Winner

Winner 1 a raison, ces petites cordes (moi je les appelle comme cela) ne sont pas vivantes.  S'ils bougent c'est uniquement à cause du mouvement de l'eau.  Moi j'y retournerais volontiers si le prix faisait mon affaire aux dates que je veux partir.  

Je ne vois vraiment pas ou est le problème. On est arrivé vendredi après 2 semaines...il y a des petits poissons aussi et des méduses et du sable et des roches.... sinon vous devriez rester au bord de la piscine...c,est l'océan quoi ???

commenter