Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ipod touch à Cuba

Général

Bonjour

Nous quittons pour Cuba le 20 août ma fille et moi et je me demande si elle peut apporter son Ipod touch .  Je sais que les walkies talkies ne sont pas permis.  Je sais aussi que nous pouvons apporter les MP3, mais je me questionne vraiment sur les Ipod touch?

Aucun problème avec les IPod touch.

Hà merci!Glisser et Déposer

De rien!

Juste pour ne pas que vous vous posiez trop de questions la prochaine fois. Les seuls items qu'un voyageur régulier penserait à amener et qui sont réglementés sont les walkies talkies, les téléphones satellite et les GPS. Le reste ne pose pas problème.

Mais si vous voulez avoir la liste complète de ce qui est permis et interdit, vous pouvez consulter le site des douanes cubaines en cherchant "aduana cuba".

Mon conjoint a un blackberry avec GPS intégré et jamais on ne lui a posé de questions et on va 4X année a Cuba

Oui, les Blackeberry sont équipés de GPS, mais les douaniers les laissent passer, soit parce qu'ils ne sont pas au courant, ou s'ils le sont, parce que le GPS qu'il contient ne fontionne pas à Cuba. Ce n'est donc pas important.

Mais les GPS sont formellement interdit, notamment pour éviter qu'il soit trop facile de trouver les côtes de la Floride...Glisser et Déposer

commenter