Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

nolitour/ transat

Général

maintenant que les brochures son sorti quand est ce que les destinations de c est brochure va etre sur le site de var. ce serais bien que var repondre eux meme

quel hôtel cherches-tu et à quel endroit?  grossiste???? date???

BARCELO MAYA BR Riviera Maya

Chambre: ROOM (FCTC)
Départ le: FEV-06-2010 pour une durée de 8 jours.
18-29:   Âge des enfants
30-59:      
60+:   Occupation: 
Avec Nolitours
Vidéothèque Évaluations de voyages
Alertes pour les meilleurs prix

0 réponse

Répondre

Roatan, San andres, Carthagene, le Salvador...Les prix sont sortis mais pas dans le système de Var.

Bonjour   comme   toi   tu  vois   lex   prix   pour  Cartagene   donne   moi  pour   le   8 février   pour   2  semaines   svp  merci

Voila :

Decameron Cartagene: 2089$

Decameron Baru: 2149$

Decameron isla Palma 2459$

Pour cartagene 8 mars 2010 2 semaine a ile de baru au decameron .la n etait pas la question mais je te repond quand meme....jeannette veut savoir

Je te demandais cette question car beaucoup de destinations les prix sont sur VAR pour l'hiver prochain . Tu n'avais pas indiqué l'endroit . Je m'excuse ..... si je t'ai offusqué tu n'avais qu'à pas répondre .Je voulais simplement t'aider.

Je te demandais cette question car beaucoup de destinations les prix sont sur VAR pour l'hiver prochain . Tu n'avais pas indiqué l'endroit . Je m'excuse ..... si je t'ai offusqué tu n'avais qu'à pas répondre .Je voulais simplement t'aider.

commenter