Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

POUR VIDEOVOYAGE S.V.P.

Général

Bonjour Vidéovoyage

Nous revenons du Barcelo Maya Palace et nous sommes encore sous le charme.  J'ai une mes mes amies qui veut partir et elle hésite entre le Valentin et le Barcelo Maya Palace.  Est-ce que les deux se valent côté luxe, nourriture et plage ?

Je sais que le Valentin est pour adulte seulement mais j'aimerais avoir vos commentaires s.v.p.

Galagala

Premièrement, je n'ai pas visiter officiellement le Barcelo Maya Palace, je n'ai vu l'hôtel alors que cela n'était pas encore terminé, les photographies et les commentaires des clients.  Mais ce que j'ai vu me dit que les deux sont de très bon choix...

La qualité du Barcelo Maya Palace est la beauté de la plage et les vagues sont moins puissantes.   Il y a un secteur que la plage est belle, car les autres plages ont beaucoup de récif au Valentin impérial, mais il n'y a pas de restaurant sur la plage contrairement au complexe Barcelo Maya.

Pour la nourriture, c'est une histoire de goût mais le Valentin Impérial serait supérieur.

Mais rendu à ce niveau, c'est toujours une histoire de feeling pour chaque personne.
Au moins, vous pouvez visiter le Valentin Impérial dans la VIDÉOTHÈQUE.

Merci pour les infos,

Je vous souhaite de visiter le Barcelo Maya Palace sous peu et surtout ne pas manquer le resto français...

Pourquoi dans la vidéothèque si je clique Riviera Maya j'ai seulement le Dream et le Flamenco Grand Xcaret ??????

Merci

Galagala

Le programmeur a choisi dans la base de données le champs ville  de l'hôtel et non la destination de l'hôtel.

La destination est Riviera Maya ou Cancun, mais la ville où se trouve l'hôtel est différentes et permet de situé où à Riviera Maya, car c'est long!!!

J'imagine qu,il va apporter les modifications à un moment ou l'autre...

HAaaaaaa !  Merci!

Je ne sais toujours pas où aller 2 semaines en janvier, après avoir fait le Barcelo Maya Palace.... si vous avez des suggestions... il est certain que nous aimerions retrouver cette même qualité de complexe, de service etc....

Merci encore énormément !

Galagala

The Royal Playa del Carmen, mais c'est en ville et la plage est moins belle.  La nourriture est exquise et les chambres sont super belle, il faut simplement éviter d'avoir une chambre sur la rue.
L'Iberostar est très bien aussi.

Mais je vais retourner une fois à l'automne à Riviera Maya ainsi qu'une fois à Punta Cana. J'ai déjà réservé pour la semaine de relache des CEGEP pour aller avec ma fille au Iberostar Laguna Azul de Varadero, ma dernière visite à Varadero pour au moins 1 ans car j'ai fait 3 visites cette années.

Le Royal est pour adulte seulement et nous voyageons avec des enfants.....

J'ai bien hâte de lire vos commentaires sur l'Iberostar... Très bonne idée de prendre du temps avec votre fille !

Petit caprice, je viens de voir le Barcelo Los Cabos Palace...Ouf......Glisser et Déposer  Il semble qu'il sera terminé de rénover  pour fin novembre. Faudrait pas qu'ils fassent des bons prix d'ouverture Glisser et Déposer  Je regarde pour 2 semaine !

Que pensez-vous du Bahia Principe en Jamaique Glisser et Déposer

Galagala

Je n'ai pas fait la Jamaïque encore.  Il est fort probable que nous visiterons au printemps la Jamaïque.  Nous devons faire de nouvelles destinations l'an prochain comme Samana, Santo Domingo, Jamaïque,...

Nous espérons augmenter le personnel de VIDEOVOYAGE.CA à l'automne pour faire un plus grand nombre d'hôtel l'an prochain.  Tout dépend du succès du système d'annonce publicitaire qui va débuter à l'automne.

commenter