Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

réserver sans payer la totalit&#233

Général

Bonjour, j'ai déjà acheté 2 voyages avec voyagesarabais et j'ai toujours fait la réservation par internet donc je payais le voyage en entier à l'achat.Cependant, je voudrais savoir s'il est possible de réserver un voyage pour mars 2010 sans payer immédiatement la totalité du montant.Je veux savoir si en réservant par téléphone nous pouvions fonctionner ainsi. merci pour vos réponses.

moi je dis oui par telephone ont paye pas la totaliter essais tu va voir

Par téléphone, si vous réservez bientôt, vous devez donner un versement de 250-300 $ par personne selon le grossiste... par la suite le solde est dû 45 jours avant votre départ !

Mini5

J'ai fait ma réservation aujourd'hui par téléphone et j'ai payé que le dépôt exigé par le grossiste soit 300$ ( TMR)et le reste est dû pour le début décembre soit 45 jrs avant mon départ. Je fais mes réservations par internet seulement si le solde est dû en totalité au moment de l'achat.

C'est exactement comme cerf-volant te l'a dit. Par téléphone $300 de dépôt par personne + assurances si nécesaires et balance payable 45 jrs avant départ.

Cerf-volant dis moi où tu aterriras cette fois et un rhum punch avec toi?

Marief

commenter