Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

URGENT

Général

Avez-vous déjà fait un transfert d'argent à Cuba?si oui quelle est la procédure?

Ça dépend... Si votre ami a un compte de banque, vous pouvez lui transférer directement dans votre compte à partir de votre institution bancaire.

Il y a aussi transcard qui fait ce genre de transfert, mais il faut encore que votre ami ait la carte...

Finalement, il y a la compagnie Antillas Express sur St-Denis qui peut aller porter l'argent en quelques jours. C'est l'option la moins cher, car les transfert bancaire coûtent en générale 35-40$ plus un pourcentage sur le montant envoyé...

C'est une jeune amie qui est malprise,elle me donne un numéro de carte justement mais je n'avais aucune idée ce que c'était cette carte.Donc faudrait que je communique avec transcard!!!

Ça dépend, il y a plus d'un type de carte à Cuba. Transcard est la seule qui me vient à l'esprit pour l'instant, mais je sais qu'il y en a d'autres... Il y a aussi des cartes où l'on peut faire un transfert à partir de notre banque.

Et Cedrine... Je vais me faire l'avocat du diable, mais c'est que j'ai tellement vu de choses à Cuba... J'espère que c'est une bonne amie en qui vous pouvez avoir confiance, car l'arnaque du "j'ai absoluement besoin d'argent pour mon enfant malade/ me sortir ou sortir quelqu'un de prison/ réparer le toit qui coule/etc" et seulement toi peut me le donner" est un classique cubain pour soutirer de l'argent aux touristes...

Je ne connais pas votre amie, ce n'est donc en aucune façon un commentaire quand à son honnêteté à elle, mais sachez seulement que des arnaques, il y en a partout, même à Cuba...

Merci,j,ai écrit pour demander quelle sorte de carte elle avait.

commenter