Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

changer date dép+aéroport+days

Général

Bonjour,

Je fais appel à vous car var ne m'a pas retourné l appel, ce que je comprends ils doivent être débordés avec le changement de vol.  Et j aimerais des réponses de vous.

1. En même temps j ai recu un email et un message tel de var pour changement heure de vol (départ 4 sept cayo guillermo) MAIS l heure du départ n est pas la même sur les deux messages???

2. Je sais que je n ai aucun recours MAIS j avais acheté ce forfait avec les heures en fonction de mon bébé .....en plus on a ajouté un escale......je vois pas du tout ma tornade de 15 mois faire 6 hres d avion.........je suis prête à débourser pour changer ma date, est ce possible vous croyez????? j ai vu que TMR avec canjet avait des départs le 28 aout.

3. Dans le cas ou rien n est possible, nous devrons nous lever, ainsi que le bébé a 2ham........je me demandais si cela vaut la peine de payer pour une chambre au Days in.......Ils prennent combien de temps de l hotel à l aéroport avec leur navette???

4. J'arrive toujours 2h30 à 3hre a l avance, comme demandé, à l aéroport, et vous???? je veux dire si on arrive 1h30 seulement.........c est possible???

Merci de m'éclairer

Tu vas ou  exatement et avec quel T.O. ?

test

Glisser et Déposertest

Tracy je suis bien désolée pour toi car avec un bébé c'est bien plate mais tu verras ce sera quand même mieux que Magog. Ne t'en fais pas trop car ta petite tornade saura s'adapter et si tu a à te lever vers 2h du mation je pense bien que la ''tornade'' retrouvera son sommeil en chemin sinon ce sera dans l'avion.

Marief

Bonjour,

je pars à cayo coco (iberostar) du 4 au 11 sept avec Canjet.

VAR , qui on été super efficace, me propose le vol du 28 aout avec canjet pour un surplus de 80$ par personne........ce sont les mêmes heures que j avais initialement. On va réfléchir ce matin.....c est sur que c est plate ce surplus mais .....

Marief, c est sur que c est mieux que magog hihi mais tu sais ma tornade est hyper difficile à s endormir ailleur que sa bassinette (il fait plusieurs 360 sur lui même avant) surment dû car il souffre de reflux gastrique oesephagien.

On va réfléchir ce matin.

Bonjour,

je pars à cayo coco (iberostar) du 4 au 11 sept avec Canjet.

VAR , qui on été super efficace, me propose le vol du 28 aout avec canjet pour un surplus de 80$ par personne........ce sont les mêmes heures que j avais initialement. On va réfléchir ce matin.....c est sur que c est plate ce surplus mais .....

Marief, c est sur que c est mieux que magog hihi mais tu sais ma tornade est hyper difficile à s endormir ailleur que sa bassinette (il fait plusieurs 360 sur lui même avant) surment dû car il souffre de reflux gastrique oesephagien.

On va réfléchir ce matin.

Et bien ma décision vient de se prendre en lisant le post à l effet que le retour du 4 sept avec Canjet est changé......donc cela ne vaut plus trop la peine....départ en soirée et retour le matin....on perderait vraiment une journée.  Et ce n est pas sur qu ils ajouteront pas eux aussi un escale.

commenter