Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour abc123 et Nénette

Général

Salut vous 2!

Ce matin, en simulant un départ pour Cayo Coco le 29 août, je me suis aperçue que notre vol de retour n'est plus le même que prévu.

Alors, si vous voyagez sur Canjet à l'aller, prévoyez revenir sur Transat 3 heures plus tôt que prévu...

Et si vous voyagez sur air Canada, j'aimerais savoir si il y a eu des changements d'horaire depuis vos réservations.

Merci et je nous souhaite bon voyage!

Glisser et Déposer Up!

Allo! Sans savoir que tu m'avais écrit, j'ai répondu à Abc123 sur un autre post! Je ne suis pas fâchée car je préfère revenir plus tôt dans la soirée. Va voir le post car c'est pour ma pré-sélection de sièges que je suis fustrée. C'est très inahituel de faire l'aller retour avec deux cies différentes.Merci d'avoir pensé à moi! Cela serait le fun de se voir là-bas mais je ne vois pas comment on peut faire?

Nénette, moi aussi c'est la première fois que je voyagerai avec 2 transporteurs différents à l'aller et au retour. Bizarre mais je comprends qu'ils rentabilisent leurs vols.

Je serai à l'Iberostar Daiquiri et toi au Blue Bay, c'est bien ça? On ne se verra probablement pas là bas mais peut-être à l'aéroport?

commenter