Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

section bungalow amigo holguin

Général

Bonjour à vous, j'aimerais avoir vos commentaires sur ces chambres. À ceux et celles qui ont séjourné dans cette section de Amigo, comment était-ce ?

merci, ouf

Glisser et Déposer

désolée mon texte a disparu

chambre en villas les meilleurs plus grandes avec frigo et salles d'eau séparées de la salle de bain ,bungallows caméléon plus petites mais acceptables et rénovées matelas changés les autre section trop vieilles et pas de balcon ni terrasse dans section hôtel atlantico je suis allée au moins 25 fois et j'y retourne en octobre donc c'est tout dire la plage est magnifique si vous avez d'autres questions j'y répondrai avec plaisir

Glisser et Déposertest

pour moi c'est très bien ça fait environ 25 fois que je vais au club amigo j'ai fait toutes les sections les villas sont les plus récentes et plus grandes chambres avec frigo on y trouve aussi des suites avec salon ,la salle d'eau est séparée par une porte de la salle de bain très bien pour 2 amies qui voyagent ensemble ...et les bungallows ont tous été rénovés et matelas changés section caméléon avec nolitours les autres sections sont plus vieilles surtout guardalavaca et pour la section hôtel moi j,aime pas car pas de balcon ni terrasse .si vous avez d'autres questions il me fera plaisir d'y répondre

commenter