Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Caribe sol attérissage???

Général

Je vient de voir deux forfaits de Caribe sol la même date et départ de la même ville, mais un que son attérissage est à Santa Clara et l'autre forfait à Cienfuegos...

Ma question est que si je prend celui pour attérire à Cienfuegos qu'a la dernière minutes qu'ils nous change pour Santa Clara????

Merci!!!

Guylou1664

hola guylou,

a qu'elle date? as-tu vu cienfuegos a l,étape 3? de toute facon rien de grave va arriver il s'agit de 2,30 de bus plutot que 1:30 si tu vas  a Trinidad...

est-ce pour Trinidad?

Hé! Hola mamicita

Je l'ai vu pour le 18 déc. le prix à bien du bon sens pour un 2 semaines au Ancon.

Ben c'est certain que si nous y allons, nous allons aller voir Trinidad. Et je sait que mon chum pourra faire faire de l'apnée au Costasur.

Pour l'intant c'est juste un projet...Que veut-tu ça fait deux ans que je passe les fêtes dans le sud et j'aimerais bien y retourner encore cette année. À suivre!

Ciao!!! Guylou1664

hihihi un beua projet...mais comme emntionné, un aeroport ou l,autre juste 1:30 de plus de bus tres confortable.....mais a cette date là ca ne devrait pas arriver..L,an dernier l'hotel etait plein a Noel.

Bonjour Guylou1664, ça vaut la peine que tu flatte ton chum à tous les soirs. Moi je suis allé au Ancon mais en juillet mais j'aimerais bien y aller un jour dans la périodes des fêtes.Ça ne m'a pas dérangé le 3 hres d'autobus tu vois les paysages.

Ça vaut la peine aussi que tu prenne chambre supérieure. l'emplacement de cet hôtel c'est super. Face à la mer tu ne peux pas être plus près que cela.Et la petite ville de Trinidad magnifique.Il y a une excursion une avant-midi pour visiter Trinidad et après tu peux y retourner à ta guise.MonalisaGlisser et Déposer

Hola Monalisa!!!

Es-ce que les chambres supérieur ont tous la vue sur la mer???

Guylou1664

les chambres superieures soit vue mer ou vue marina et montagnes....les 2 sont belles

Merci à toi!

Guylou1664

commenter