Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

chambre cuatro palams

Général

bonjour quelqu un peut me dire la difference (  entre chambres palams ou econo)

je croit que econo ces l autre coter de la rue  et palmas  pret de la piscine  plage .............  eclairer moi svp   merci bonne soirée

blou

Cuatro Palmas chambre standard sont situé dans le batiment principal.  La plupart des chambres ont un balcon, 20% avec vue sur la rue, 30% avec vue piscine, 30% avec vue jardin (ont voit la section colonial) et 20% avec vue océan.

Les chambres section colonial sont pour Nolitour(Cameleon) mais le contrat termine cette années.  Les chambre avec douche, avec un balcon très petit, Les chambres avaient été rénové avec le contrat de nolitour, mais maintenant ils auraient besoin d'un rafraîchissement, surtout en dessous de l'air climatisé il y a de grande coulisse. Tout de même propre.

Les chambres économique sont dans la section Las Palmas, l'autre coté de la rue, elle viennent d'être rénové, avec une douche, mais l'air climatisé n'a pas été remplacé dans bien des cas, pendant que j'étais là, trois clientes c'étaient fait changé de chambre car l'air climatisé n'était pas assez forte, mais j'y étais en juillet alors qu'il faisait très chaud.
La mise à jour des photographies de la VIDÉOTHÈQUE pour l'hôtel Cuatro Palmas devrait être d'ici 1 mois ou 2, nous avons photographié tout les types de chambres.

Bonjour en attendant tu peux regarder mon diaporama du mois septembre 2008 et je vais en faire un autre qui date de juillet 2009 mais pour le moment ça ne fonctionne pas.

Dans mon diaporama de l'année passée tu peux avoir un aperçu des trois sortes de chambres. Moi j'étais section Coloniale que j'ai bien aimée. Cette année j'étais dans la section écono mais j'ai changé de chambre car l'air climatisée était défectueuse. Si tu as des questions n'hésites pas. J'ai hâte de voir les modifications dans la vidéothèque fait par vidéovoyage que j'ai rencontré sur le site. Il était très sympathique!!!Glisser et DéposerMonalisa

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=E43147D814624

merci a vous deux.  je vais voir tout de suite.

bon dimanche  Glisser et Déposer

commenter