Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

costa verde ou playa turquesa

Général

si vous deviez choisir entre ces 2 hôtels, lequel prendriez-vous et pourquoi?

merci, ouf

Pour ma part,je connais le play turquesa pour y être allée en 2005.  j'aimerais avoir votre avis sur le costa verde.

merci, ouf

Plage avec algues et aucun parasol ou palapas .Les arbres sont tous chétifs depuis le passage de l'ouragan Ike l'automne dernier donc très peu d'ombre à la plage. L'hôtel est bien et la nourriture est excellente. Je ne connais pas le Costa Verde

merci pour les infos et bonne journée.

ouf

J'ai beaucoup aimé le Playa Costa Verde.........Rien à dire..........Pour la plage j'y étais avant IKE alors je ne peux te dire mais c'est un hôtel très bien.

BenvieBoo

merci pour les infos

Je suis allé à ces 2 endroits et je les ai bien aimé, mais pas pour les mêmes raisons...

Si votre priorité est la mer, oubliez le Playa Turquesa, par contre si vous adorez les piscines, hé bien payez vous la traite avec le Playa Turquesa, ce que moi j'ai fait pendant 2 semaines, car je n'ai pas aimé la mer...

Aux 2 endroits, la bouffe était bonne, mais si je dois choisir, moi qui adore faire de la plongée en apnée, c'est certain que je vais choisir le Playa Costa Verde, sinon, un ou l'autre est bien correct.

nous somme aller au 2 endroits

playa turquesa vraiment pas aimer la nourriture pas terrible et beaucoup d'escaliers à monter

plage pas terrible non plus

et costa verde nous avons adoré la nourriture très bonne

et plage super avec apnée juste en face de l'hotel

c'est sur qu'on va y retourner à Playa Costa verde

Pour ceux et celles qui aime une plage sans coraux et du sable fin c'est pas au Costa Verde que vous allez trouver... J'ai beaucoup aimé l'hôtel en général, la bouffe très bonne, les site merveilleux moi c'est la plage qui m'a déçu ( si je compare avec Varadero).

Olitar

commenter