Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

transat 5 spt vol annulé

Général

Tout un courriel

J'avais mes billets d'avion et mon bon d'hôtel pour RD majestic colonial départ 5 septembre retour 19 septembre avec Transat et grossite Nolitours

Je viens de recevoir aujourd'hui une modification. Je ne part plus le 5 à 11:30  mais le 6 sept à 12:35 donc 25 heures plus tard. par contre le bon d'Hôtel est resté du 5 au 19.

On couche ou le 19 au soir .Glisser et Déposer........ à la belle étoile  Glisser et Déposer

Stinbeu qui est en chr.................Glisser et Déposer

Glisser et Déposer De la manière que je comprend cà, tu reviens le 19 quand même. Et alors tu perds une journée Glisser et Déposer

je reviens le 20 mais je n'ai plus d'hôtel le 19 d'après le bon d'hôtel

Si vous revenez le 20, vous devez contacter votre agent pour qu'il fasse faire des modifications et réémettre un nouveau bon ... si non, ça pas d'allure...

Moi c'est ce qui m'est arrivé.. le billet électronique avait été changé, mais l'agent avait omis de demander une modif. pour le bon d'hôtel...Glisser et Déposer

Mini5

Très agaçant et décevant tous ces changements d'horaire mais dis toi que tu retournes dans un coin de paradis que tu connais déjà il me semble et qui saura te faire oubkier ce contre-temps.

Il me semble qu'il y a vait d'autres personnes qui ont réservé aux mêmes dates que toi  alors je voulais juste souligner que en plus du bon d'échange de l'hôtel il est bien important de faire changer les dates pour les assurances.

C'est bizarre tout ça un vol du samedi cancellé Tu vois pour nous le samedi 24 octobre également au Majestic et également avec Nolitour le vol Transat avec un airbus a été cancellé et remplacé par un vol Canjet.

Marief

Bonjour marie F

effectivement cela va faire la 3 ième fois que nous y allons, mais c'est la première fois que je rencontre ce genre de problème depuis que je voyage

L'avion du samedi cancellé (reporté au dimanche, ne fait pas vraiment mon affaire car je travaille le lundi et arrive le dimanche à 22:45 à Montréal alors que je demeure a Québec)  malgré que j'avais reçu mes billets d'avion et aucun appel de VAR. J'avais également réservé des sièges en club transat qui ont été modifiés, et pour courronné le tout le bon d'hôtel qui n'est pas modifié. Je reçois l'avis alors que l'agence est fermé et ne réouvrera que lundi, Je suis déçu de VAR pour le moment et pourtant dans les 5 dernières années j'ai réservé plus de 14 voyages avec eux.. La moindre délicatesse de leur part aurait été de m'appeler. Belle fin de semaine d'attente

Les gens en ont contre sunwing mais transat c'est pas mieux en ce qui me concerne

Stinbeu

commenter