Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Coudonc! c'est donc bien long....

Général

Ben là je sais pas si c'est moi.... mais c'est donc bien long d'avoir les prix sur VAR avec Nolitour-TMR et Transat pour les départs de novembre de Québec, ca fait une semaine que les dernières brochures sont sortis... Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il se passe, moi je commence à penser à regarder ailleur là.

Moi aussi je pense à réserver ailleurs parce celà fait au moins 6 semaines que j'ai des prix pour nolitours de Québec pour ma destination de cet hiver avec une agence de Québec et j'attend toujours après VAR.Encore 2 ou 3 jours et bye bye VAR pour cette année. Novembre.

Bonjour!
Nous avons vérifié sur notre site internet et les départs de Québec en novembre sont bien la...avec VAT, NOL, TMR, Sunwing...

Moi c'est pour février en jamaique, Novembre.

Ben coudonc encore une fois! ce doit etre moi qui est pas correct, moi je trouve rien départ de Québec je demande 26-27-28-29-30 novembre pis je vois absoluement rien de Nolitour et VAT. si quelqu un peut m'éclairer .....

Désolé j'aurais du spécifier que je cherche pour Punta Cana

J'aimerais bien que le modérateur me revienne une deuxième fois pour m'expliquer ou je dois trouver les forfaits de VAT et Nolitours exactement suite à sa réponse de tout à l heure parce que moi je trouve strictement rien.

Effectivement plus tôt, il n'y avait aucun forfait de Nolitours pour vos dates fin novembre.  Je viens de vérifier et ils ont été ajoutés.  VAR a dû corriger.  Par contre, une recherche rapide pour la Jamaique en février n'a pas donné de résultats autres que TMR et Sunquest.... (toujours de Québec)

Je ne sais si transat tarde a sortir ces destinations meme ailleurs pas grand chose d'eux je ne crois pas que var a un probleme

ETk de montréal ya des sites qui ont la colombie, le salvador et Roatan de disponible, mais je les vois pas encore sur VAR, je regarde pas bien ou quoi?

commenter