Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

J'ai mon maudit voyage,,,,,,,,

Général

Glisser et DéposerPas croyable je part le 9 sept et la l.heure du retour est changé encore, la

1er fois il ont changé la semaine dernière l'heure de départ et la le retour hé ils prennent les clients pour des jeux de yoyo, la je suis en cibole, et très tannée.

je me demande si je peux faire quelque chose.????Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Je crois que c'est pratique courante à cette période de l'année. Dans notre cas, on nous a changé de date de voyage (devions partir le 30 août tôt le matin, partons maintenant le 29 fin pm) et vendredi j'ai constaté qu'on repart de Cayo Coco à 17h10 plutôt que 20h30. Aucun courriel ni appel de VAR à cet effet.Glisser et Déposer

De plus, fait inusité, nous faisons le vol d'aller avec Canjet et le vol de retour avec Air Transat.

La différence entre toi et moi: je prends ça cool, je serai en vacances!Glisser et Déposer Sauf que je vais attendre à la toute dernière minute pour ré-imprimer mes billets électronique, tout-à-coup ils apporteraient d'autres changement d'ici vendredi.

ces pas que je prends pas ça cool, ces que nous faisons rire de nous, ceux qui payent

ces tout..

C'est certain que c'est ben plate mais au prix qu'on paie les voyages à ce temps-ci de l'année(dans mon cas $706 au Daiquiri), je comprends les tours opérateurs de vouloir rentabiliser au maximum. Le risque de changements d'horaire est selon moi la contrepartie à payer pour ces bas prix.

Et moi ça ne me cause pas de problème majeur (gardienne, horaire de travail, etc.) dans ce cas-ci mais je comprends que pour certains ça peut désorganiser considérablement.

Dans mon commentaire précédent, je dis que VAR ne m'a pas avisé du dernier changement. Cependant, je viens de découvrir des messages dans ma boite anti-spam que je n'avais pas vusGlisser et Déposer... et l'avis de VAR y était.Glisser et Déposer

commenter