Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Monalisa

Général

Bonjour Monalisa, j'ai bien hâte de voir ton montage photo... un jour tu pourras surment réussir a le faire, car je sais que cela fait plusieurs tentative de tu fais, est-ce que VAR t'a dit pourquoi cela ne fonctionne pas...J'ai bien aimé ton autre montage, je suis une habituée de Varadero et surtout dans le coin su Barlovento, en avril 09 je suis allée au Tortuga(4ieme fois) et le 20 sept je vais au Sol Sirenas Coral (pour la 2 ieme fois) mais je veux aller au Cuatro en Avril 2010 avec toutes ma famille car c'est près de la Calle62. As-tu prévu d'y retourner bientôt je crois que tu es autant maniaque de moi de Varadero???

Bonjour missvoyage, hélas il faut se contenter de mon diaporama de l'année passée en septembre pour le Cuatro Palmas. Mon chum à communiqué avec Var pour vérification et ce n'est pas à cause d'eux que je ne suis pas capable de faire mon nouveau diaporama sur le Cuatro Palmas.

Juste avant de partir le 23 juillet notre ordi a sauté à cause d'une grosse orage et il a fallu faire changé la carte vidéo et le disque dur par un étranger celui qui s'occupe de notre ordi était parti en vacances. Ça va être long il faut envoyer les pièces aux États-Unis et ensuite il va venir à la maison d'ici quelques semaines cela devrait fontionner.

Mes prochaines vacances seront dans un an et on prévois sois aller en Italie ou Riviera Maya. Cela dépend de mon boss. C'est lui qui choisit nos vacancesGlisser et DéposerJe ne peux pas partir quand je le veux. Mais c'est mieux que rien au moins je peux partir une fois par année.Mon chum veut absolument changer de destinations mais on reviendra à Cuba ça c'est sûr.Moi j'irais au moins 3 fois par année. MonalisaGlisser et Déposer

C'est bien plate ça... au moins tu en as un super montagne ... et ça représente bien le Cuatro. J'ai fait plusieurs hotels a Varadero (Club Tropical, Barlovento, Tortuga, Kawama, Acuazul, Varazul et le Sol Sirenas Coral) à Holguin (Club Amigo)et je suis allée a d'autres endroit comme République Dominicaine/Venezuela et je reviens toujours a Cuba même si ça change beaucoup, il me reste le Mexique...un jour.... 

commenter