Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voilà des nouvelles petite cré

Général

Hola amigas y amigos forumeur.

Nous venons de recevoir la convocation   au petites créances  pour le voyage  de février dernier.Lorsques nous avions achetées un voyage pour  le Blue bay cayo Coco et qu'ils nous ont transfèrer  au Sol cayo GuillermoGlisser et Déposer.

Alors je vous ferez savoir  la décision .Le 24 septembre  prochain.

juste avant  de commencer nos vacances d,hiverGlisser et Déposer.

Au plaisirs de vous reparler.

De gros bisous & tout plein de CalinsGlisser et Déposerle tout amicalementGlisser et Déposer

Bon matin gae1949Glisser et Déposer

J'aimerais bien savoir le pourquoi de votre transfert au sol cayo guillermo. Merci à toi et je te souhaite la meilleur des chances avec cette situationGlisser et Déposer. Bonne journée

RolGlisser et Déposer

Bonjour Gaetane, contente de te lire.
Et puis pour les bagages perdus avec Cubana, ça a donné quoi le règlement?
Tu devrais regarder cela et venir nous joindre au Majestic à Punta Cana en octobre soit la semanie du 23 ou du 30 octbre car nous y serons du 24 oct au 7 nov.

Marief

Tu es de quelle région du Québec? Car moi j'attends aussi mon tour depuis plus de 18 mois.

Hola amiga Ghyslaine.

je suis de la région Bécancour  (Trois-Rivières) pour ceux qui ne connaissent pas  Bécancour.

Bisous & calins   Glisser et Déposerle tout amicalementGlisser et Déposer

Hola amiga Marief...

Gros merçi beaucoup pour l'invitationGlisser et Déposer.

Mais  Punta-cana n'est pas   l,endroit  de mon premier choix,car  à chaques fois que nous y allons ,nous devons prendre les  médicaments pour la malaria,et je n'aime pas vraiment les effets secondaires.Glisser et DéposerMais  à ce que j'ai vue  ,ça semble très beau.Glisser et Déposer

Mais  nous regardons pour  un hôtel sans enfants,5 étoiles avec une belle plage,bonne bouffe ,vol de jour et comme je connais  bien le Ensenachos,c'est  mon premier choix,et deuxième choix le Valentin à Rivièra  - Maya que j,ai eu que des bons commentaires,et 3 ième le Grand-bahia Principé Jamaique que nous n,avons jamais  fait encore comme destintion.Glisser et Déposer.

Et aussi  nous verrons le $$$ et avec quel transporteur,comme nous sommes assez habituées à voyager alors  nous  savons  ce que nous voulons et ce que nous ne voulons pas.Glisser et Déposer.

Et comme  nous some avec de vieux amies ,alors  nous voulons un voyage parfait avec  le transport dans le clubGlisser et Déposer.

Au plaisirs de ce reparler amiga  marief.

De gros bisouss & tout plein de calinsGlisser et Déposerle tout amicalementGlisser et Déposer

Voilà, j'ai aussi eu ma convocation pour ma cause le 20 Octobre.

Bon matin Glisser et DéposerGhislaine,

À toi aussi je te souhaite bonne chance dans tes démarches.Glisser et Déposer

RolGlisser et Déposer

Hola Rol.

La raison qu'ils nous ont données ,est qu'ils n'avaient plus de place  à cette hôtel.Glisser et Déposer Pour nous  qui venions  de quiébec,ils nous ont offer $50. pour dédomagement .Et pour ceux de toronto ,Ottawa eux $200.Glisser et Déposer

Alors   nous avons  refuser  et les avons poursuit aux petites créances.Glisser et Déposer.

Voilà  Bien belle et bonne journée.Glisser et Déposer

Bisouss et tout plein de calinsGlisser et Déposerle tout amicalementGlisser et Déposer

Merci, nous sommes pas dans le même district judiciaire. Mais avec ton post, j'ai pensé appelé ce matin pour savoir s'il y avait une date de prévue car je veux réserver un voyage pour octobre. C'est comme cela que j'ai sue que ma convocation était dans la poste et que c'était le 20 octobre.

Bonjour, il y a longtemps que l'on t'a vue sur le forum. Pars-tu pour Acapulco en janvier?

Au plaisir de te lire

Allo toi,Glisser et Déposer

Oui nous partons fin janvier pour 1 mois à AcapulcoGlisser et Déposer et nous avons bien hate de nous retrouver à la chaleur. Entre temps nous allons faire un ti tour au blue bay à cayoGlisser et Déposer coco et toi retourne tu à Aca? Bonne fin de journéeGlisser et Déposer

RolGlisser et Déposer

Je ne sais pas encrore je regarde régulièrement les prix pour le Princess mais en Mars car nous partons en croisière pour 15 jours en Amérique du Sud en décembre. Je regarde présentement pour une semaine au Royal Decameron en octobre. Mais, Acapulco est toujours un choix judicieux, j'adore cet endroit. Mais comme je veux voir plein d'endroits, je dois faire d'autres choix.

commenter