Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Climat Varadero novembre

Général

Varadero le 24 novembre...avez vous l'expérience ?? Côté température je parle...MERCI

KaplayaGlisser et Déposer

Je sais que Varadero est l'une des destinations les plus populaires sur ce forum...ya t'il quelqu'un qui peut me répondre....j'y suis allée en février...c'était limite.....mais en novembre ???

MERCI ENCORE !!!

debut novembre a cuba la température est plus chaude.fin novembre c est plus frais et plus a risqué plus. au sud de cuba comme holguin pas probleme l anné passe jai éte santa clara fin novembre deux semaine sur 14 jours 5 jours de chaleur les autre jours 22 .24   avec des vent pas chaud sur le bord de la mer.

Tu sais les saisons se suivent mais ne sont garaties de rien.
Ça remonte à loin mais en 200 début décembre à Varadero. Dans le jour température agréable pour la baignade. En soirée souvent frais. La semaine précédente il avait fait plus que frais toute la semaine.
En 2005 également à Varadero mais 2 dernières d"octobre. Mis à part la rencontre de Wilma la température était des plus agréables.

Marief

Bonsoir,

Moi je vais à Varadero fin novembre et j'ai toujours eu de la belle température chaude, pas de pluie .....toujours vers le 20-21 nov.

J'ai été choyé par la température depuis 4 ans... L"année dernière je suis allée au Las Dunas et c'était frais et venteux pendant quasiment 2 semaines. Je crois que la température l'an passé n'était pas belle nul part à Cuba pour ces dates...

Cette année je vais au Breezes Bella Costa et j'espère qu'il fera aussi beau que les dernières années.

Olitar

En novembre, à Cuba c'est bien en général, c'est à la première ou deuxième semaine de décembre que la température tombe.

Mais il faut faire attention sur le choix de l'hôtel en novembre, car c'est un mois venteux comme avril.  Un vent fort de l'est provoqué par la température de l'eau qui devient plus chaude que la température de l'air.  Donc risque élevé de drapeau rouge.

Donc à Varadero les hôtels affecté par les vents de l'est sont: Barcelo Marina Palace, Paradisus Princesa del Mar, Playa Alameda, TRYP Peninsula, Riu Varadero, Iberostar Laguna, Sirenis La Salina.
A Cayo Santa Maria, il y a seulement le Royal Hideaway qui est protégé du vent, le Barcelo est partiellement protégé.
A Cayo Coco, Le Oasis Playa coco et le Blue sont protégé.

Plus besoin de me convaincre...j'y vais !!!

MERCI, vos réponses m'ont éclairées XXGlisser et Déposer

Kaplaya,

A quel hôtel vas-tu?

Olitar

Nous allons au Quatro Palmas...de l'autre côté de la rue...j'ai booké tout à l'heure...

yaou !!!!!!!Glisser et Déposer

commenter