Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Excellence riviera cancu

Général

Quelqu'un connais cette hotel?  J'aimerais savoir es-ce qu'il y a de l'animation?  Si vous avez d'autre information n'hésitez pas à me les faire savoir.

-vous allez me trouver fatignante avec mes question d'animation mais je veux tellement pas me trompéGlisser et Déposer

merci encore

La présentation de l'hôtel Excellence Riviera Cancun est disponible dans la VIDÉOTHÈQUE.

http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?id=109

Un hôtel luxueux 5 étoiles haut, un très beau SPA, de belles chambres, une bonne restauration, mais la plage avec de l'algue...  Une piscine chauffé et les autres piscines non chauffé.  Pour le luxe.

Il y a de l'animation, mais discrete tout de même.

UP

Nous sommes allé à cette hotel en avril 2008 ,la principale qualité de cette endroit  est que tous est fait pour le couple et romantique au max . Le service , la qualité des repas et le site est fait pour les couples principalement donc l'animation y est présente mais nous y avons pas vraiment participé.

Le soir il a la préparation des chambres ( renouvellement des serviettes ) ils font bruler de l'encent  sur le bord du bain et le personnel sont discret , nous avons j'amais vue les femmes de chambre dans notre chambre même s'il y vienne 2 fois/ jour . Le service au chambre aussi est très bien roder .

Bye

commenter