Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

J'ai pesé sur le piton encore une f

Général

J'ai réservé au Sol Cayo Largo pour 3 nuits pour le prix de $497.00 pour ceux que ca interessent,  21 septembre  moins cher qu'aller un week end a Québec.

Tanamy Glisser et Déposer

A ce prix là, j'imagine que le départ est de MTL ??

oui effectivement Kaplaya

C est un point de vue..J aime mieux quand à moi faire comme la fourmi ,amasser et me payer 15 jours ou un mois d un coup...

oui, tu as raison Lino, mais tu vois c'est juste un avant gout de mes vacances du mois novembre, et faut dire que je suis rendue a 4 voyages cette année, dans un sens je vais aller rien faire d'autre que me reposer, pas d'activité, lire et relaxer sur le bord de la mer.

si je n'habitais pas si loin de l'aéroportGlisser et Déposer

Ça me prend 6h pour m'y rendre soit le double que pour me rendre à Cuba!!!Glisser et Déposer

Une journée pour y aller, une journée pour revenir.

être proche, je crois que je me laisserais tenter!

Bon voyage

riki

C'est sûr qu'à 4 voyages par année, un p'tit 3 jrs départ de MTL c'est pas pire qu'aller une fds dépenser dans les magasins...ça coûte plus cher pis t'es pas dehors au beau soleil...ben d'accord avec ton choix...Glisser et Déposer

WOW! Ça c'est un bon prix...Un 4 jours de plage et soleil, c'est super. J'ai fais ce forfait à plusieurs reprises, et ¸ça en vaut vraiment le coût!!!
Et en plus Cayo Largo et en plus le SOL!!!! Enjoy it...

En espérant que tes heures de vol restent les même tu profites d'un presque 4 jours alors c'est super.
Si je pouvais, ce serait juste bien pour essayer ce coin de pays que je ne connais pas mais que je redoute pour ses vagues.

Marief

Moi aussi j'ai peser sur le piton !

Merci pour l'annonce du deal Tanamy ! J'envoie mes parents pour leurs 50ième de mariage,70 ans de Maman et 72 de mon père,ils vont se la couler douce,plusieurs voyage a leurs actif, mais première fois a cayo largo,yes

Valley

Merci pour les précisions, C,est bien apprécié.

Marief

Oui c'est moins cher qu'un week en a Québec sauf que  c'est pas un départ pour la fin de semaine le départ c'est le lundi et retour le jeudi pas tout le monde peut ce permettre par contre si c'était pour la fin de semaine oui tres intéressant.

Je suis bien contente que tu es pu profiter de l'aubaine Valley, je suis sure que nous allons aimé, et moi aussi c'est une premiere a Cayo Largo.

Et effectivement Nancy123, c'est pas pratique les journées, mais moi avec mon travail, je peux faire des échanges de temps, ce qui me permet d'y aller, mais c'est pas pour tous le monde.

Bonjour,

Pourriez-vous me dire, s.v.p., à quel endroit vous trouvez ces forfaits?

Merci!

Bominou (et non beauminou)

Tu les as sur ce site. Je viens de faire un test pour savoir s'il y a des départs d'autres jours que le lundi en entrant comme destination "Cuba" et oui il y en a pour Varadero le 8 octobre mais c'est plus cher qu'à Cayo Largo. Aussi bominou tu dois indiquer 3-4 jours dans le choix de durée du séjour.

Merci beaucoup Schwizy!

Je n'avais jamais exploré cette avenue.

J'ai fait ce petit 4 jours à plusieurs reprises (juillet et septembre) mais jamais à un pri aussi bas ! Profitez-en ! Glisser et Déposer

Moins cher qu'un WE dans une belle auberge au Québec. C'est comme une belle gâterie.   Glisser et Déposer

tu payais combien environ..la c'est vraiment pas cher..pour le 12 oct il est a 656$

je voulais dire que tanamy a eu elle un super deal.....

commenter