Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bon voyage ROCHES

Général

je vous souhaite à toi et à ton coquin de mari une super de belle semaine au Ibérostar Daiquiri à Cayo Guillermo pour un départ le 28 août !!! profiter de chaque moment et n'oublie pas ta doudou Glisser et DéposerGlisser et Déposer Glisser et Déposer

playacanaGlisser et Déposer

Mon neveu y est avec des amis pour 2 semaines nous a envoyer un courriel hier il fait super beau, un petit 5 minutes de pluie depuis samedi, il dit que la bouffe est excellente et que la page super belle, gang de chanceux.

Bon voyage chers amis,

on pensera à vous deux très fort, profitez-en au max!

Danisud et son Obert

BONNES VACANCES ET PROFITEZ-EN BIEN!!!MonalisaGlisser et Déposer

bon voyageGlisser et Déposerde superbes vacancesGlisser et Déposerbeaucoup de plaisirGlisser et Déposeret de soleilGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

Bon voyage ROCHES! Je te souhaite que du beau et bon temps!

merci a chacun de vous, enfin 1 dodo ,playacanna ne soit pas inquiet ma valise n est pas sortie mais ma doudou ouiGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposeront se donne des nouvelles au retour et bonne semaine a tous

On se rencontrera peut-être... Nous y serons le 29 en soirée et ce sera notre 2ième séjour à cet hôtel (le 1er en fév. 2004).

J'ai envoyé un courriel à l'hôtel et on m'a confirmé que certains travailleurs y sont toujours (Odalis au lobby bar et Juan au buffet). J'ai bien hâte!

il me fera plaisir de vous rencontré si c est possible .le dernier voyage nous avons rencontrer plein de gens interessant dont nous avons garder contact et nous avons meme pu participer au souper var en mai dernier car nous demeuront dans la region de mirabel ,au plaisir de se voir peut etre ROCHES

commenter