Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Montage photo Sol Luna Mares

Général

Andrée Manon, et peanutpup, m'ont demandé un montage photos il y a de cela 5 ou 6 jours.

Enfin c'est fait, je viens de le mettre.

La chambre que j'avais c'était 1109, vue magnifique.   Comme l'hôtel est en haut d'une montagne (44 marches pour descendre à la mer) , alors même si ma chambre était au rez-de chaussée, la vue reste très très belle.  J'image qu'au 2 ieme c'était super.

Je souhaite que les photos vous donnent un tout petit peu ce qu'on tente d'expliquer quand on dit qu'il faut descendre à la mer.

Et j'avais expliqué que le bloc 5 ou 6, est encore plus près pour la vue sur la mer.

alors donc voilà.     bonnehumeur

Merci je viens de voir qu'il est là mais pas accessible encore alors je reviendrai voir plus tard ce soir ou demain matin, j'ai hâte, merci d'avoir pris le temps pour nous.

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=327147D9123630

Il est disponible en ce moment. Lorsqu'il est fait il est disponible au même moment même si la personne est toujours en train de rajouter des photos.

Merci pour le montage

Marief

Ta chambre avait l'air très belle.

Merci ça nous donne une très bonne idée du site, la bouffe a l'air assez bien et votre chambre super belle. Aviez vous demander une chambre vue sur mer?

Merci encore.

Un gros MERCI Bonnehumeur pour avoir partagé avec nous tes photos, elles sont très belles et c'est sûrement un endroit que je vais essayer.

Linouche

Je n'avais pas demandé une chambre en particulier, aucune demande spéciale.

Et l'anecdote:  à mon arrivée, on me donne la chambre 1136 (si je ne me trompe pas).  En ouvrant les rideaux de la porte pation, horreur, balcon à 10 pieds de la grosse grosse thermo-pompe de l'hôtel,  vue affreuse.   Je retourne à la réception.   J'explique bien gentiment à la dame (avec mon anglais pas terrible !) que j'ai fait une vingtaine de voyage sud, et jamais je n'ai changé de chambre, mais que ce coup-ci, je ne veux pas de cette chambre.   Je lui dis :  « please give me anything, view on garden, view on pool, view on parking !  but not view on this big big machine, not too good when you need rest to do reading »         Elle me dit :  wait ...   elle revient avec la carte magnétique de 1109, elle me dit : vas voir, et dis moi si ok.

Chambre totalement à gauche (si on regarde la mer) même pas d'autres chambres à ma gauche, et quand j'ai ouvert le rideau : wow.   ET fait bizarre : pas d'odeur d'humidité, peut-être parce qu'on est en haut d'une montagne.    

J'ai donc bien aimé cet emplacement, calme pour la lecture en toute fin d'après midi....

Je le dis encore :  hôtel bien, sans prétention, vieillot et propre,  on y mange très bien.

bonjour Bonnehumeur,

Merci pour les photos très gentil de ta part... j'ai pris le temps de les montrer à mon conjoint.. il m'a dit je veux allé là cela a l'air vraiment tipique...je veux faire changement car nous sommes des habitué du Mexique.  Je lui aie même suggérer le Pesquero et il m'a dit non.. alors je crois que nous allons êtes au Sol luna Y Mares.  Une autre petite information le bloc 5000 ou 6000 est-ce que cela est dans le Luna ou le Mares.  Merci pour ton aide.

Andrée Manon

blocs 5 et 6 sont côté Luna, vue mer

La chambre 1109, elle était côté Mares

L'Hôtel Luna-Mares est en croissant et la plupart des chambres, leur porte patio est vue mer.    

Cependant, certaines chambres du Mares, c'était vu piscine.

bonne réflexion  

commenter