Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

annulation forfait (suite)

Général

bonjour suite au post de martine45 je pars aussi le 13 septembre pour le playa costa verde avec sunwing , j,ai recu mes documents de voyage et je me disais que si j,avais recu ces documents ils ne devraient pas annuler ce forfait , aie-je tort ??

Cela ne veut rien dire.

Documents ou pas. Tous les grossistes peuvent faire des changements d'horaire et ajout d'escale... et selon les "autres participants du forum" même une annulation de forfait car les cies auraient droit!!!

Bonjour à toi drummond...oui Sunwing peut effectivement annuler à la dernière minute...l'an passé au 23 Janvier09 j'étais à l'aéroport on a enregistré mes bagages, et nous a demandé d'attendre un représentant Sunwing...pour nous informé que finalement ,notre forfait était cancellé pour nous car overbooking...alors d'après moi tout ce peut....mais ils nous ont offert une compensation..C est certain que nous étions très déçues surtout le savoir le matin même .....mais j'en suis REVENUE...Glisser et Déposer

Mais ce n'est pas seulement Sunwing qui fait ça..........alors ils faut vivre avec la possibilité de.........

commenter