Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Comment faire??

Général

Comment faire pour réserver une semaine à un hôtel et une autre semaine à un autre hôtel ,juste pour faire différent, oui dans la même ville ex:  Viva wyndham et Barcelo Maya  ou  Sol Santa Maria  et Barcelo

Merci     Pat

Allo Pat,

Effectivement c'est en parlant à un agent seulement, car tu compredras que les prix pour 2 hôtels ne sont pas préétablis comme les forfaits oridnaires. Il s'agit d'une condensation des 2

Mariesol

POUR RÉSERVÉ UN 10JOURS EN NOVEMBRE COMMENT FAIT ON????

Il faut premièrement trouvé des disponibilités pour 10 jrs et ensuite faire la réservation car ils sont dans le système losqu'il y en a. Sinon ça devient du ',À la carte'' alors il faut le faire par un agent de voyage.
Dis moi quelle date en novembre et quelle destination et je vais regarder à quelquepart que je ne peut nommer.

Marief

Comme d'autres te l'ont dit tu dois passer par un agent.
Pour avoir une idée du prix d'après ce que Anouka a expliqué quelques fois, il faut faire la moyenne des 2 forfaits en 2 semaines Il faut prendre le même Tour Opérateur évidemment.
Example pour le 11 sept le Sol CSM à $1045/2semaines et le Barcelo à $1254/ semaines. $1045+$1254=$2299 /2 =$1150

Marief

commenter