Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Iberostar Paraiso Beach..ou..Barcelo May

Général

Iberostar Paraiso Beach ou..Barcelo Maya Beach, 2 hôtels 4 1/2* sur Riviera Maya...lequel a la plus belle plage?? (important pour nous, car nous aimons marcher longtemps)  ...et également meilleur bouffe...MERCI pour toutes vos infos...

La présentation de l'hôtel Barcelo Maya Beach est disponible dans la VIDÉOTHÈQUE. Du coté nord il n'est pas possible de marcher longtemps, on arrive rapidement du coté Puerto Aventuras, du coté sud ce n'est pas tellement mieux, on arrive rapidement aux roches.

http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?id=105

La présentation de l'hôtel Iberostar Paraiso del Mar et Paraiso Beach sera déposé d'ici demain dans le serveur de VAR.  Lundi M. Le programmeur doit ajouter les nouveaux hôtels dans la VIDÉOTHÈQUE, il y a 5 présentations qui attendent...
On peut marcher plus de 15 km du coté nord ou sud au Iberostar.

MERCI BEAUCOUP videovoyage, cela confirme bien ce que nous pensions pour le Iberostar...merci également pour tous vos ajouts dans la videotheque...très apprécié ;-))

Pour de longues marches, j'opterais aussi pour le Iberostar même s'il y a des sections où il est préférable d'avoir des chaussures de plage en raison des roches. D'un côté, vous pouvez vous rendre au moins jusqu'à la plage Maroma et de l'autre aller vers la plage du Valentin Imperial; c'est du moins les secteurs que nous avons explorés.

J'ai été au Iberostar Paraiso Maya à coté du beach. Pour les grandes marches, c'est bien, j'ai marché longtemps et je ne me suis pas rendu au bout. La plage est très belle. On peu de roches dans l'eau mais facile à contourner. Le Paraiso Beach est vraiment un bel hôtel. J'allais déjeuner dans cette section car je trouvais le buffet à aire ouverte magnifique. La végétation est très belle dans ce complexe.

quel est la meilleur endroit pour faire de l apnée en avant de l hotel l iberostar ou barcelo?Glisser et Déposer

commenter