Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Recherche Exotisme différent

Général

Bonjour à tous, et bien moi et ma douce cherchons une destination différente à découvrir c'est-à-dire autre que puntacubamex.  Est-ce relativement facile à trouver pour septembre, de quel manière devons-nous faire nos recherches: tous inclus, nbs d"étoiles, y a-t-il des tour opérateur plus à l'aise avec certaine destinations. Europe, maroc, amérique du sud, caraibes aussi il y a surement des beaux petits coins qu'on pense pas nécessairement ...nous sommes ouvert à tout.

Je sais que je vous en demande pas mal mais à la gang j'aurai comme tjrs de bonnes suggestions et commentaires.Glisser et Déposer

Le pérou avec excursion en bateau dans les iles Palapagos

Il y en a plusieurs........tout dépend de ton porte-feuille......la polynésie française !Glisser et Déposer

Bonne soirée

BuiBel

Et bien c'est sûr qu'on a un budget genre pas illimité...mais si l'expérience semble très intéressante i'll go for it..  Ce qui est peut-être plus compliqué c'est qu'on prend juste une semaine alors est-ce tout de même possible de penser à ce genre de voyage??  Polynésie francaise qui offre c'est forfait??

Désolé,il est fermé pour sept et oct,pas grave aller voir ça vaut la peine.

Valley

Pourquoi pas la Tunisie? Les forfaits y sont abordables, et vous pourriez combiner la plage à de superbes excursions très dépaysantes. Mais une semaine, ce serait peut-être un peu court... je crois qu'on offre parfois des 10 jours.

Merci encore à tous, on avait déjà penser à la tunisie ayant vue des 30 jours pour 1200$  WOW j'ai dit à la fille et en plus le cout de la vie la-bas est minime. Mais 10 jours pas sur que nous en aurions assez.Glisser et Déposer

commenter