Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Brisas - Club amigo

Général

Bonjour ! Je suis déja allé au Club amigo, et je regarde présentement pour le Brisas...comme je sais que la plage n'est pas super, je projette de "skater" la plage du Club Amigo...jvoulais savoir, a t'on accès aux bars du Amigo en séjournant au Brisas ?

Merci a l'avance !

je sais pas ou ta pris tes infos la plage du brisas est superbe et flambette et SURTOUTpalapas en quantite industriel va l,essayer avant tu iras a l,autre apres

youppy!  car c'est probablement là que j'irai, au brisas guardalavaca

L'an passé, je suis allé m'y promené et elle ne m'avait vraiment pas impressionnée! ( C'est la que j'ai pris mes infos ) quand tu dis qu'elle est flambette....ils viennent de la refaire  ? ?

Mais ma question initiale était plus, a t'on accès aux bars du Amigo ?
Merciiiiii

Hola Jude2!!

Pour le bar du Amigo au dernière nouvelle (aux fêtes) tu n'y avait pas le droit...Fait toi remplir deux tasses thermos du Brisas hihi...Ne me lancer pas des tomates là... Pour dépanner, il y a le bar payant sur la playa du Amigo et la bière était à un pesos.

Si la plage du Brisas est superbe c'est qu'il on refait après les fêtes, car à ma visite aux fêtes, elle ne m'a pas attirée du tout...

Quand tu part mi-amiga???

Guylou1664

Pourquoi elle ne t'a pas attiré?  Peux-tu m'en dire plus svp?

Hola Guylou !

Merci pour ta réponse mi amiga ! Alors toi aussi elle ne t'avait pas impressionnée ! Bon...alors, ils l'ont refait la plage ? Jvais donc devoir aller voir !Glisser et Déposer

Pour le reste de la réponse, jte répondrai sur facebook !Glisser et Déposer

Durant mes deux semaines passés aux fêtes au Amigo, j'allais prendre ma marche presqu'a tous les matins jusqu'au Brisas, il y avait beaucoup d'algues près du bord et il y avait des peties morceaux de coquillage dans le sable. Je ne sais pas comment t'expliquer, mais elle ne m'a pas épatté (la manière qu'elle est out très difficile à vous expliquez) ... Par contre, vous allez très bien manger à se que j'ai su. Je suis certaine que vous ne regretterez pas votre choix.

Je n'hésiterais pas à réserver si le prix serait à mon budget.

Guylou1664

Merci Guylou pour tes commentaires et photos.

Comment était la température l'an dernier pour tes 2 semaines aux fêtes?

Mfhamelin Glisser et Déposer

commenter