Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

concours club privilège (modér

Général

J'aurais une question concernant les concours du club privilège

J'ai déjà posé la question mais il n'y avait pas de réponse à ce moment là. J'aimerais savoir s'il va réellement y avoir des concours concernant les voyages à New York (c'était mensuel à l'origine mais maintenant c'est au 3 mois...) et des voyages bi-annuels tout inclus. Depuis janvier que je suis membre de la catégorie OR et il devait y avoir à tous les mois un forfait pour New york offet aux membres ARGENT et plus et à tous les 6 mois un forfait aux membres OR et d'après ce que je crois il n'y a eu aucun tirage. Ce que je trouve malheureux c'est la fausse publicité. Bien que j'ai fait beaucoup d'effort pour promouvoir VAR afin d'obtenir le plus rapidement possible le statut OR et du même coup pouvoir participer le plus vite possible aux tirages mais  malheureusement ce fut de la poudre aux yeux je crois. Je me trompe peut être mais je crois sincèrement que j'aurais eu la chance de gagner un voyage à New york dans les premiers  mois (janvier/février) car nous étions très peu nombreux à ce moment là à avoir le privilège d'y participer. Je sais que vous faites beaucoup d'efforts pour vous améliorer quotidiennement et je vous en remercie beaucoup! Je suis simplement déçue de me faire des attentes par rapport à vos promotions qui finalement n'ont pas lieu ou que les règlements changent car il n'y a pas assez de participants ou je ne sais pas trop pour quelle raison. Je ne veux aucunement détruire ou salire votre réputation (je suis vendu d'avance à VARGlisser et Déposer et je vais continuer de vanter votre entreprise...) mais je ne veux pas me faire encore une fois des attentes et risquer d'être déçue...

merci pour vos belles initiatives et surtout  ''chapeau" à vos employés qui sont toujours là pour répondre à nos questions et à nous aider (particulièrement à Colette, Chantal, Sarah et JérômeGlisser et Déposer qui font un travail remarquable!!!)

amicalement, riki

Bonjour Rikki,

Les concours et tirages reviennent avec le nouveau site... Tu vas bientôt les voir ré-apparaître.

vont-ils avoir lieu???

merci pour votre réponse

riki

commenter