Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Question concernant achat en ligne!

Général

J'aurais une petite question concernant l'achat en ligne, moi ce qui me tanne c est toujours moi qui achète le voyage pour 3 autres amies et moi, et si je le fais en ligne je dois payer le tout avec ma carte de crédit...... ca fait quand meme un bon montant. J'aimerais savoir si ìl est possible d'acheter 2 forfaits mais s'en payer de supplément si je donne lors de la réservation 4 nos de cartes de crédits différents, me semble que ce devrait pas etre trop difficile à arranger sur le site ca non???

Je suis d'accord avec toi que ce serait pratique que chacun reçoive sa facture. Il y a le fait que si une carte de crédit n'est pas pay.e au complet même si les autres  donnent l'argent au complet il reste que la personne qi l'a mis sur sa carte devra absorber des intérêts car solde à la carte.
D' un autre côté j'approuve à 100% ce que de plus en plus de sites de vente sur le net font c'est à dire que lors d'un achat la marchandise doit être livrée à la même adresse que le détenteur de la carte alors là il leur faudrait ajouter également de la diponibilité pour les adresse de chacun ce qui deviendrait peut-être des occupations simples donc supplémemt.
Je ne suis pas une fan d'achats sur le net alors soit je le fait par téléphone ou je passe en agence et le dernier voyage acheté en mars pour octobre prochain était moins cher par téléphone de $2200 par personne et de plus j'ai donné un acompte de $300/personne et le reste sera payable début septembre soit la semaine prochaine..

Marief

Je te donne mon avis.Oui je comprends ton point de vue mais profites du fait que sur ta carte tu vas accumuler des points (si tu as cette option) en triple.....

Idée pas pire hein ??? ha ha ha

BenvieBoo

Effectivement t'a bien raison....si tu as une carte avec des points pour voyages...pas pire çaGlisser et Déposer

Ma prochaine destination....Martinique ou St-Martin.....quand j'aurai tout mes points pour les billets d'avion....y en manque pas beaucoupGlisser et DéposerGlisser et Déposer

BuiBelGlisser et Déposer

Non malheureusement je n ai pas de carte qui accumule de points, j'ai un peu de difficultés à comprendre comment un forfait est quelques fois moins cher au téléphone qu'en ligne??? est-ce que quelqu'un peut m'informer??? et si vous savez en appelant quels sont les frais pour acheter 2 forfaits au téléphone en donnant 4 nos de cartes, plutot que de le faire en ligne avec une seule carte.

Glisser et Déposer

Certains Tours Opérateurs (Transat, Nolitours, Sunques...) défendent d'annoncer sous un prix plancher établi par eux. Alors VAR ne peut annoncer un prix inférieur à celui déterminé par le Tour Opérateur en question.  Alors, sans le dire à personne, au téléphone, VAR vous donne un meilleur prix!  Glisser et Déposer

Okkkkkk, alors mon prochain voyage avant d achater en ligne, je vais appeler c est certain. Merci de l'information, et finalement j ai eu une réponse concernant les frais si nous réservons au téléphone; ils ont dit qu'il n'y a pas vraiment de frais..... mais que si le forfait en question a un cadeau alors c est ca que nous n'aurons pas.

Donc à mon avis c'est pas vraiment un surplus de frais..... mais bon étant donné que nous n'avons pas droit au cadeau alors ca revient au meme tant qu'a moi! mais c'est pas grave je comprends tout ca.

commenter