Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

club med Bahamas

Général

Bonsoir a tous, j'ai une petite question.... pourquoi ne pouvons nous pas voir le prix pour Les Clubs Med sur le forum ????

Je suis a regarder pour fin mars 2 semaines?

Merci de vos réponses et bonne soirée!

Tourlou!Glisser et Déposer

Jocelynoux

Glisser et Déposer pour modérateur ou autre

Marief

Glisser et Déposerj'me suis toujours posé la question!.....et je me disais trop cher pour mes moyensGlisser et Déposer

J'aimerais bien connaitre la réponse cependantGlisser et Déposer

BuiBel

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

aller dans site club med vous aller les avoir les prix c,est eux qui decide c,est peut pour cela que voyage a rabais le marque pas

En tout cas en 2007 les prix étaient indiqués sur VAR et ils étaient pas mal moins cher que sur le site des Club Med.
C'est vrai que les Club Med sont plus dispendieux que les tout-inclus ''normaux'' que nous connaissons par contre selon celui que vous choisissez il y a une multitude d'activités incluses comme sorties en bateau pour apnée, ski nautique et plein de trucs comme cela. La bouffe: Club Med c'est français il me semble et c'est vraiment très très bien.Les pourboires sont interdits .
Je suis allé à celui de Columbus Isle et c'était très bien quoi que les chambres soit vieillottes mais très grandes et toutes vue sur une incroyable mer turquoise et c'est juste wowwwww. Je me suis payé cela au coût de $26 par personne car j'ai seulement acheté une assurance médicale supplémentaire car j'ai gagné ce voyage que je n'aurais certainement pas fait à cause du prix.Le voyage était en octobre et pour cette date il était plus cher en 1 semaines que ce que je payes normalement pour des 4*-4.5* aux mêmes dates mais pour 2 semaines.

Marief

2 semaines, 2 personnes, 12 mars 2010:  9 623,14 CAD - 2 516,00 CAD (L'offre spéciale suivante a été appliquée: "Le Week-end de 7 jours" ) pour un total de 7 107,14 CAD. 

Dans mon cas, c'est $2000 de trop pour mon budget!Glisser et Déposer

commenter