Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Occupation simple Riv. Maya $$$$$$

Général

J'ai des connaissances qui ont réservé sur la Riviera Maya au Blue Bay Grand esmeralda pour février prochain. Parmi le groupe de voyageurs il y a une personne seule et le supplément qu'elle paye pour occupation simple avec Sunwing est de $1100 pour 2 semaines. Tout à fait incroyable. Avec Sunquest le supplément simples est de $900 . Je savais que ça pouvait être pas mal mais de là ç $1100 je n'en reviens pas encore.

Marief

Wash, très dispendieux !   Il n'y a pas d'hôtel qui offre sans supplément ? Du vrai vol Glisser et Déposer

Bon moi qui est en maudit contre mon mari, je vais l'endurer encore quelques temps, pour mon voyage de décembre... Partir seule me coûterait trop cher.

ps : Je blage, mon mari est un homme en or :-)

Bum

Moi quand les gens me disent que je suis bonne de l'avoir enduré depuis 37 ans que nous somme mariés alors là je leur répond que ça m'a pris assez de temps pour le mettre à ma main que là je le garde.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Marief

Glisser et Déposer

tu vois avec air canada le barcelo ixtapa c,est 1000.00 aussi le supplement alor je vais prendre monbeau pere dans ma chambre pour pas lui faire payer

commenter