Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pourriez-vous m'expliquer svp

Général

Je fais des recherches pour notre voyage de décembre. Voici ce que je constate.

Le prix total des forfaits est toujours supérieur au prix affiché.

Pourtant lors des recherches un petit "i" en bleu nous explique que toutes les taxes sont comprises dans le prix affiché sauf le les fonds d'indemnisation. Un exemple:

Le Valentin 16 décembre affiché à 1540.06 sort à l'étape 3 à 3231.99. Incluant l'indemnisation de 11.27. une différence de 140 $ plus cher.

Certaines de mes recherches ont une différence de plus de 400 $ du prix affiché. Je m'interroge grandement sur ce sujet.

Bum

J'ai fouiné ici et ailleurs avec ta date et ta destination. Effectivement le prix est supérieur à l'étape 3ce qui laisse supposer qu'il y a eu un ajustement de prix à la hausse à cette date.Tous ces forfaits sont avec Sunwing.
Par contre si tu regardes les forfaits du 14 déc  les prix à l'étape 2 et 3 sont les mêmes peu importe le TO.
Mëme en faisant une recherche avec les 5* à Riv Maya le 16 déc tous les forfats Sunwing sont à $70 de + par personne à la dernière étape.

Marief

Merci Marief. J'ai bien vu qu'il y a eu un ajustement de prix. Hier la sjrgold se détaillait à 1680 et aujourd'hui à 1789.00. La différence pour la sjrgold le 16 déc est de plus de 140.00 par personne à l'étape 3. et 70.00 $ par personne pour une sjr standard

Idem pour le Majestic à Punta Cana, l'excellence etc...

Je vais appeler directement quand je serai prête. Merci de ta réponse.

Bum

allo

justement je surveille les prits pour noel et c'est la meme chose a l'etape 3 c'est bcp plus cher .... alors le prit afficher et un tape a l'oeil Glisser et Déposer  tout simplement .... faut savoir compter.

mariepierre

Justement, bien des gens pressés ou exités de réserver leurs vacances doivent peser sur le piton sans réaliser excatement qu'ils se font arnaquer Glisser et Déposer

Attention, l'inverse est aussi vrai. 

Il faut être vigilent  car souvent on trouve le prix trop cher et on passe par-dessus.  Mais parfois ça vaut la peine d'aller voir à l'étape 3 car c'est beaucoup moins cher.  Ça m'est arrivé quelques fois.  J'ai eu de très bon deals comme ça.

Je ne comprends pas trop pourquoi l'ajustement ne se fait pas automatiquement, mais maintenant quand je suis prête à acheter mon forfait, je me rends toujours à l'étape trois même si le prix affiché ne me convient pas.

Ah, je vais regarder ça de plus près. Merci Maryjules :-)

Bum

Oui je les sais maryjules   ....

commenter