Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ascenseur Royal Playa Del Carmen

Général

Je viens de réserver au Royal Playa Del Carmen pour le 8 janvier. Pis là ben je voudrais une chambre au 4 ième étage mais la mon mari a de la misère a marcher. Donc je me demande s'il y a un ascenseur?? Et toute chose que je devrais savoir ou commentaire son les bienvenues.

Merci de me répondre

Nanie75

Salut, malheureusement je ne me souviens pas avoir vu des acsenceurs.  Mais je voulais juste te dire que tu vas faire un séjour innoubliable, chanceuse!!! on y est allé deux fois....on s y est marié en 2006, et on est retourné en 2007.  c est un hotel merveilleux, service impeccable, des attentions à profusions, bouf...wow que dire......

C,est tellement plaisant de pouvoir aller prendre une petite marche le soir dans Playa.

Glisser et Déposer Oui, il y a des ascenceurs. Il y en a un près du lobby de chaque côté et un à chaque bout de bloc côté plage.

Il y a des ascenceurs dans chaque bloc pour les chambres. Ne soyez pas préoccupés pour cela. Il s'agit d'un très bel hôtel.

Merci pour vos réponse. Ça me rassure de savoir qu'il y a des ascenseurs, je vais demander une chambre au 4 ième etage.

Glisser et Déposer Il doit y avoir très peu de suites au 4ème étage et elles doivent être situées en haut du lobby. C'est loin de la plage.

Merci Verglas, donc le mieux c'est de demander une chambre au 3 ième si je comprends bien. Moi ça me dérange pas tant qu'il y a des ascenseur. Merci de m'aider.

UP pour d'autres commentaires 

commenter