Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour madouce

Général

Bonjour madouce j'ai lu que tu es allé 2 fois au melia las antillas je ne sais pas si tu y es allé en mars mais si oui j'aimerais savoir a quel prix m'attendre car je vise cet hotel pour mars prochain au environ du 22.

merci

madouce j'oubliais , j'aimerais aussi savoir quel est le meilleur bloc de chambre

Bonsoir,

Effectivement, je suis allé 2 fois au Melia Las Antillas et c'est bien sur que j'y retournerais un jour.Glisser et Déposer  La première fois, c'était en juillet 2007 et la seconde en décembre 2009.  Probablement, qu'en mars la température doit commencer à réchauffer et moi , j'irais.  Glisser et Déposer  Pour les blocs, j'ai eu le bloc #61 les 2 fois.  Nous étions pas loin du buffet, de la piscine et de la plage.  J'ai bien aimé Glisser et Déposer 

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Madouce

Excuse-moi, je me suis appreçu que je n'ai pas répondu à ta question pour le prix.  Je peux te dire que le mélia ne descend pas beaucoup, le prix reste quand même assez stable.  En juillet 2007, j'ai payé $1,138.96/ personne acheté environ 1 mois d'avance et en décembre 2009 $1,060/ personne acheté environ 3 mois d'avance.

Bonne soirée

Madouce

Décembre 2008 peut=ëtre? car tu dis y être allé en déc.

Marief

Désolé de l'erreurGlisser et Déposer effectivement c'est en décembre 2008.

En décembre 2009, je serais au MLD au mariage de mon fils YOUPPI

Madouce

merci madouce j'espère que le prix va baisser un peu car pour le 23 mars il est a 1487.00/pers moi j'espère l'avoir au environ de 1300.00 je ne sais pas si cela sera possible mais rèvons.... qui sais

commenter