Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Info Cuatro Palmas

Général

Je regardais les photos du Cuatro Palmas de Varadero dans la Videotheque. Pour les chambres, photo # 5,  la description dit que des villas plus luxueuses sont disponibles.  Pourtant dans les forfaits offerts on ne mentionne que des chambres dans la section Cuatro et celles de la section Econo appelée Las Palmas.

Je sais que du côté de l'hôtel même, il y a une section coloniale mais je n'ai jamais vu de villas offertes. Est-ce que ceux qui y sont allés les ont vues? S'il y a des villas, c'est plutôt bizarre qu'ils ne les offrent pas!!!

VioletteRoseGlisser et Déposer

Il va avoir une mise à jour des photographies de la VIDÉOTHÈQUE de l'hôtel Cuatro Palmas sous peu.  Les chambres plus luxueuses sont les chambres de la section colonial en réalité.  Je peut ajouté dans un prochain message une photographie par type de chambre si vous le voulez.  Nous  avons visité l'hôtel Cuatro Palmas à la fin juillet.

J'aimerais beaucoup voir des photos récentes par type de chambre car je serai au Cuatro Palmas le 3 décembre. Est-ce que par hasard vous savez dans quelle section se trouvent les chambres de Sunwing? Merci de votre gentillesseGlisser et Déposer

Glisser et Déposer  

Glisser et Déposer 

Glisser et Déposer

Je peut insérer d'autres photographies ou informations au besoin...

Merci beaucoup Vidéovoyage, c'est très appréciéGlisser et Déposer

PS:  La chambre standard me parait plus belle que la coloniale! Est-ce vraiment plus luxueux dans la section coloniale? Comme vous n'avez pas répondu à ma question, dois-je conclure que vous ne savez pas dans quelle section se situent les chambres de Sunwing? J'ai posé la question à quelques reprises mais personne ne semble connaître la réponseGlisser et Déposer

Elle n'est pas réellement plus luxueuse, mais le nombre de chambre plus tranquille est plus élevé.

En réalité, les chambres de la section colonial avaient été rénové à l'époque pour recevoir Air Transat et Nolitour, mais aujourd'hui elles ont besoins de nouveau de peinture et de réparation.   Les chambres dans l'hôtel directement ont eu un meilleur entretien et les chambre du Las Palmas ont été refaite il n'y pas longtemps.

Pour les chambres de Sunwing! là je ne sait pas...  Je vais lire leur description d'hôtel, il y a peut être des détails qui indiquent quelles chambres ils ont...

Chez Sunwing ils écrivent deux noms d'hôtel, Mercure Las Palmas et Mercure Cuatro Palmas.

Donc si on choisi Mercure Las Palmas c'est simple ont se retrouve dans les chambres économique de la section Las Palmas de l'autre coté de la rue.

Si on choisi Mercure Cuatro Palmas, il n'y a rien qui indique directement dans l'hôtel ou dans la section Colonial,  mais normalement c'est directement dans l'hôtel.  Je ne sais pas quant le contrat d'exclusivité avec Air Transait fini pour la section Colonial.

J'ai réservé dans la section Cuatro. Donc, si le Colonial est pour Transat et Nolitours, je serai probablement dans l'hôtel même avec Sunwing. 

Videovoyage, je vous remercie énormément pour l'aide apportée et pour toutes vos démarches et je vous souhaite une belle fin de soirée Glisser et Déposer 

Bonsoir VioletteRose je vais essayer de mettre quelques photos étant donné que je ne suis pas capable de faire de diaporama.Voici ma chambre dans section Coloniale au mois de juillet lors de mon dernier voyage au Cuatro. MonalisaGlisser et Déposer

Bonsoir Monalisa,

D'après les informations reçues, ça me surprendrait que je sois dans la section coloniale avec Sunwing. Ça regarde plutôt comme dans l'hôtel même. Je vais probablement finir par demander la chambre en dessous de la fameuse 1335 donc la 1235 qui doit avoir un peu la même vue je supposeGlisser et Déposer. Je choisis le 2e étage étant donné qu'il n'y a pas d'ascenseur et  que le 3e étage est trop haut pour ma soeur qui se déplace avec une prothèse. J'espère seulement que ce coin là n'est pas trop bruyant!

Merci beaucoup pour les photos ma belle Monalisa, c'est gentil de ta partGlisser et Déposer

Voici une deuxième photo de ma chambre Coloniale.

Section Coloniale.MonalisaGlisser et Déposer

Voici ma chambre de l'année passée section Coloniale mais avec lit double.MonalisaGlisser et Déposer

Cette photo est une des villas en face des chambres Coloniales il y en a à peu près trois.

Les fameuses villas!!!! Ça répond à la question que je posais plus haut. Mais comment fait-on pour avoir ces villas??? Je ne les ai jamais vu offertes dans les forfaits! Est-ce qu'elles sont belles?

Voici une chambre allentour de la piscine la 1112 égalité à la piscine.Mes amis étaient là.Monalisa!!!Glisser et Déposer

La même chambre allentour de la piscine la 1112.

Et voici la dernière photo de la chambre allentour de la piscine vue de la chambre  1112, l'autre côté en face c'est le buffet. MonalisaGlisser et Déposer

Dommage VioletteRose c'est trop récent le changement avec Sunwing on ne sait pas encore pour la section Coloniale qui est l'heureux élus.

Mais je suis pas mal certainne que avec Sunwing ce sera allentour de la piscine. Mais moi à ta place je crois que je prendrais une chance d'appeler Var pour le savoir vraiment quelle section avec Sunwing.MonalisaGlisser et Déposer

C'est probablement ce que je finirai par faire si jamais je n'ai pas de réponse avant mon départ mais comme c'est seulement le 3 décembre, il y aura surement quelqu'un qui pourra nous le dire avant ça, j'espèreGlisser et Déposer

Mais je suis sûr que vous aurez une belle chambre allentour de la piscine !!!!La 1235et 1236 ou 1233. Ce sera parfait en tout cas je vous le souhaite de tout coeur à toi et ta soeur. De toute façon quand tu enverras un é-mail tu pourras spécifier que tu veux une chambre allentour de la piscine et que ta soeur veut se reposer car elle est handicapée.MonalisaGlisser et Déposer

Merci Monalisa, je te souhaite une bonne nuitGlisser et Déposer

PS: Je peux peut-être prendre une chance et leur demander une des villasGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonjour VioletteRose, tu sais pour les Villas je crois qu'il loue ces villas pour longue durée. J'ai jasé avec une dame l'année passée qui était dans une villa à côté de celle que tu as vu et c'était une Française avec sa petite fille et elle était encore là cette année et elle m'a dit qu'elle travaillait à Cuba et qu'elle louait cette Villa.Elle n'était pas jasante et elle ne m'en a pas dit plus.

Un petit truc quand vous irez souper au restaurant Italien dans la section écono tu peux toujours demander au gars qui transporte les bagagues de vous emmener avec sa voiturette avec un pourboire ça va fonctionner ça pourrait vous aider pour ta soeur. Ce n'est pas loin mais je ne sais pas si ta soeur peux marcher longtemps.

Au mois de décembre ça peut être tranquille tu verras mais pour réserver pour les restaurants à la carte il faut que tu te présente à 13 heures et tu fais la file si il y a beaucoup de gens arrive avant.MonalisaGlisser et Déposer

Bonjour Monalisa!

Merci beaucoup pour les renseignements et trucs utiles pour agrémenter notre séjour.

Ma soeur peut marcher sans problème avec sa prothèse mais cette fois-ci elle apportera quand même sa chaise roulante alors lorsque nous irons au parc Josone, elle sera assise et nous pousseronsGlisser et Déposer. Lors de notre dernier voyage, nous ne l'avions pas apportée et elle s'est tordu le genou en faisant une chute. Elle ne pouvait plus porter sa prothèse car son genou était trop enflé, nous n'avions pas sa chaise roulante et l'hôtel avait déjà prêté la seule chaise qu'ils avaient. Elle s'est déplacée en béquilles tout le reste de la semaine, ce qui fut très pénible pour elle. Comme on ne sait jamais ce qui peut arriver, on ne se fera plus prendre sans sa chaise.

Merci encore et bonne journée!

commenter