Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Dubri a annulé son voyage

Général

Je devais partir pur Varadero du 1er au 8 sept.  Tout a été annulé Glisser et Déposer suite è une vilaine chute Glisser et Déposer  le 25 juillet dernier qui m'a causé un pêtit acv (gauche), fracturres de la C4 et C5 et atteinte au cervelet.  Donc, après 1 mois d'hospitalisation, je suis en réhabilitation.  Tout va bien et dans quelques semaines, je pèterai le feu comme avant .... Bye `

Bon rétablissement ,prend le temps de te soigner et les voyages viendra plus tard,ta santé avant toute chose !

Valley

Bon rétablissement Glisser et Déposer

Bon rétablissement à toi !!!

playacanaGlisser et Déposer

Pront rétablissement , prends le temps de bien récupérer .

Bonsoir,

Prompt rétablissement, comme tu dis si bien tu pètes le feu alors pense à ton prochain voyage il sera bien apprécié.Glisser et Déposer

Olitar

Bonsoir, je vous souhaite également un prompt rétablissement. Glisser et Déposer

Mon conjoint a étét très malade l'automne dernier, et laissez-moi vous dire que le voyage que nous avons dû reporté suite à cela, n'en a été que plus savouré en mai dernier! Glisser et Déposer 

De belles choses s'en viennent sûrement pour vous!

Marie 30+2

Bonsoir Dubri, je me joins à tous les forumeurs pour te souhaiter un prompt rétablissement et les vacances seront encore plus apprécié. MonalisaGlisser et Déposer

À mon tour de te souhaiter un prompt rétablissement!  Concentre-toi sur la guérison!

Prompt rétablissement.

Carolasoleil

allé remets toi vite Glisser et Déposer penses a tes prochaines vacances Glisser et Déposer

commenter