Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

hotel maryland san andres

Général

allo, combien de temps de marche de l'hotel maryland pour aller au centre ville?

playa32

L'hôtel Maryland est directement au centre-ville. Pas de temps de marche! Glisser et Déposer

comment est cette hotel, as tu deja été.

playa32

Le Maryland est un hôtel modeste,avec des chambres luxueuses ,près de tout. Il n'y a pas beaucoup de chambres et l'endroit est sympatique. Le seul "hic" c'est que les avions le survolent à leur départ de l'aéroport et ,selon la fréquence, ca fait assez bruyant et dérangeant

Pedro

combien de temps de marche des magasins? j'hésite entre l'aquaium et maryland. j ai entendu dire que l aquarium sentais l'humidité pas trop interresant pour notre linge ça apres, tu es 1 mois a sentir l'humidité des latinos, ihihih.

de plus le mARYLAND est moins cher et tu peux aller dans tout les decameron donc la e ne sais plus quoi faire mais je bokke cette semaine.

playa32

Les deux sont bien placés pour le shopping. Quant à l'humidité, et bien, c'est pas mal partout pareil, la température n'est pas la mêmr que chez-nous, avec ses avantages et ses inconvénients. Il faut éviter le coton et porter du "dry-fit" quand on le peut

Pedro

À mon avis, peu importe l'endroit dans le Sud, ça sent toujours l'humidité. C'est bien normal! Je ne crois pas que c'est pire à un hôtel ou à un autre...

oh que oui il a des hotel que ça l'humidité dans les chambres, deja eu l'expérience moi.

playa32

commenter