Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hotels Riviera maya

Général

Lequel des ces hôtel préférez-vous? Barcelo Maya, Grand Sirenis, Grand Bahia Principe Coba. Pourquoi? Plage, bouffe, chambre, distance de l'aéroport?

Glisser et Déposer Up

Bonjour, après plusieurs voyages à Cuba et Rép. Dom. ce sera notre premier voyage au Mexique et nous allons au BP Tulum en décembre prochain. Selon les commentaires les BP et Barcelo sont de bons complexes, pour ce qui est du Sirenis il n'y a que la plage qui n'est pas idéale pour les grandes marches mais tout le reste semble bien.

Soleil du sudGlisser et Déposer

Bonsoir Soleil du Sud

Je n'était pas venu sur le site depuis un bout, bien content que vous puissiez aller enfin au Mexique!Glisser et Déposer

Vous ne regretterz pas votre voyage au BP.  Des membres de ma famille et amies y sont allées (dans les différentes section, Coba, Tulum et Akumal) et tous ont beaucoup aimé.  Il y en a pour tous les goûts.

De notre côté, on part en décembre également mais au Barcelo section Beach. Un peu de luxe pour cette fois-ci.

Au plaisirGlisser et Déposer

Bonjour et merci pour votre bon mot. Oui enfin nous allons visiter le Mexique, non pas que je n'aurais pas voulu aller au Viva Maya mais l'occassion du BP Tulum s'est présenté et à bon prix selon moi alors je n'ai pas hésité à réserver.. le Barcelo était tentant aussi....mais puisque nous partons qu'une semaine au lieu de deux, on fera un autre voyage au debut de l'année.

Bonne journée,

Soleil du sudGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Up

commenter