Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qui reviens du sol sirenas

Général

Depuis quelque temps je lis les commentaires de voyageurs sur le sol sirenas coral et il me semble que je trouve plus de commentaires négatif que dans les années passéesGlisser et Déposer. J'ai réservée hier, pour vendredi prochainGlisser et Déposer, et je me demande si quelqu'un y est allé dernièrement. Habituellement j'y vais chaque année, mais ça fait près de deux ans que je n'y suis pas allée. Est-ce que ça s'est autant dégradé? En tout cas a mon retour je vous en donnerai des nouvellesGlisser et Déposer.

Je te lirai attentivement à ton retour.
Le Sol Coral a été mon tout premier tout-inclus en décembre 2000 et je n'ai que de bons souvenirs à cet endroit et c'est grâce ou à cause de cet hôtel que j'ai attrappé la piqûre. Je dois t'avouer que ça me pince le coeur lorsque je lis des commentaires so-so à son sujet.

Marief

J'y suis allée la première fois en Septembre 2003 pour m'y marier. Depuis ce temps j'y retourne au moins une fois par année mais l'année dernière je n'y suis pas allée. Moi aussi ca me titille un peut Glisser et Déposerquand je vois des commentaires qui le démolissent totalementGlisser et Déposer.  Mais même sur les autres hotels ça me fatigue. On dirais que ceux qui font des commentaires negatifs ont de la misère a reconnaitre les bon cotés et qu'ils focus seulement sur les détails qui les fatiguent. Les vacance doivent etre longue en tabarouette. Mais comme dit mon homme, '' Ç'est normal, il y aura toujours des gens pour qui rien n'est bon''. Je ne manquerai pas de vous en donner des nouvellesGlisser et Déposer. Linda64

Nous y avons été en juillet 2008 et nous y retournerions demain matin.

C'est à la même période que j'y étais, du 28 Juin au 5 Juillet 2008.  Il y a environ 15 moisGlisser et Déposer. C'est pour ça que je me demandais si il était possible que l'ambiance et les services se soient dégradés si viteGlisser et Déposer. Mais je crois que les commentaires que j'ai lue étaient surement exagérésGlisser et Déposer. De toutes façon j'y vaisGlisser et Déposer.

Moi je ne crois pas que ce soit dégradé, vas-y je suis sur que tu ne le regretteras pas.

Bon voyageGlisser et Déposer

C'est sûr que je vais y aller car j'ai bookée samedi dernier pour le 11Glisser et Déposer, J'ai plus le choix. Et je suis de plus en plus confiante que ça ne sera pas pire qu'avant. Habituellement j'y vais avec monGlisser et Déposer, mais cette fois il ne peut pas, on part en filles. C'est peut etre plus ça qui me fatigueGlisser et Déposer.

Linda64

Aucun soucis à vous faire....bon voyageGlisser et Déposer

commenter