Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

questions pour le cuatro palmas a cuba

Général

bonjour a tous je crois que je vais oublié riviera maya...je regardait pour le cuatro palmas je sais que monalisa et buibel sont allés je voudrait savoir=pour un 3 c est bien..estce assez propre..le buffet en comment,,j aurais une chambre palmas c est sur le bord de la plage..les resto a la carte sont bien...y a t il assez de chaise sur la plage et palapas..le parc josone est gratuit..et les gens sont ils sympathique...la derniere fois a varadero ont avaient mon mari et moi ont y va plus trop l air du;;je m enfoutisme..mais la a ce prix la ..estce  que les cubain peuvent venir sur la plage...et le snack sur la plage c est quoi la bouffe le midi,c est bon...ont veut partir deux semaines va t ont s ennuier et pour la bouffe estce trop répétitif..ont est allé au sol santa-maria,gran club santa lucia ,iberostar daiquiri cayo coco,et breezes del caribe a varadero..ca vous donne une idée des place que l ont a fait..voila  un gros merci beaucoup de prendre de votre temps,si vous avez des questions sur les autres complexes ca me feras plaisir..oh en passant c est vrai que le bar de la plage est payant...j ai lu ca sur le forum en aout,, enfin je crois...bye et belle journée...

Bonjour Sylla2, très surprenant ce petit site convivial. Les restaurants à la carte sont très bons. Le buffet ce n'est pas gastronomiques mais on trouve toujours quelque chose à manger.

Le snack-bar: hot-dog , hambergers, frites, pizza et sandwiches plus toujours le buffet et plus un autre restaurant face à la mer 3 à 4 choix comme poisson et des salades très belle vue sur la mer.

Pas problèmes avec les palapas quand tu arrive sur la plage tu en as vers la droite plage moins large et tu en as vers la gauche plage plus large.

Pour le bar on va à deux minutes au snack-bar et on ne paye pas.Au mois de juillet on n'a pas été envahie par les Cubains , ils avaient leurs plages vers la gauche.MonalisaGlisser et Déposer

Oups j'oubliais oui le Parc Josone est gratuit, vous pouvez prendre un drink (pas gratuit) et il ya un Band qui chante.

Plusieurs restaurants à la carte au Parc Josone payant, nous avons essayer le * Dante* restaurant Italien très bon.Voici mon diaporama MonalisaGlisser et Déposer

http://photoshow.voyagesarabais.com/photoshowlist.asp?id=1248

Comme Monalisa te l'a mentionné, belle emplacement tout est à proximité, sauf que j'avais la chambre autour de la piscine, selon moi l'endroit que tu indiques....tu y seras logé de l'autre côté de la rue! selon le diaporama de Monalisa ça sembre très bien également.

Je trouve que pour un 3 * il est excellent et que dire de la proximité de la ville et si j'ai la possibilité, j'y retournerais sans aucun douteGlisser et Déposer

Bonnes Vacances

BuiBelGlisser et Déposer

merci merci merci bye et belle journée

sylla

un gros gros merci a toi,,,,tu est super gentille Glisser et Déposer et si je peut t aidé ca me feras plaisir...sylla

commenter