Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Holguin en janvier

Général

Bonjour à tous, j'aurais besoins de vos expériences pour m'aider à choisir mon prochain voyage. Ça fait 2 ans que je vais à Rivièra Maya au mois de janvier et il a fait beau et chaud les 2 fois. Cette année, pour une question de budjet, je pensais aller à Cuba. Je sais que Cuba est plus frais en janvier, mais vu que Holguin est situé plus au sud, je voudrais savoir si c'est plus chaud et si je devrais me risquer à y aller. Tout en sachant qu'il n'y a pas une année de pareil. Mes vacances seraient du 05 au 12 janvier 2010.

Merci énormément de votre aide.

Diamant

moi jy vais du 12 au 26 jan. et jai pas peur jai toujour voyager a c est date et j ai toujour ete chanceux ,et si c est juste pour te reposer il a manzanillo de cuba ,qui est chaud et l eau de la mer est chaude ,aussi et tu a droit au deux hotel la mer est belle mais a cause du sable couleur poivre le fond de la mer est pas transparent   claude.d

cé vrai qu'en étant un peu plus au sud , tu mets les chances sur ton bord mais faut pas oublier qu'il y a quand même une mince probabilité que tu peux avoir du temps un peu plus frais aussi , moi je prendrais ce risque !!!

bonne fin de soirée !!!

playacanaGlisser et Déposer

UPGlisser et Déposer

commenter