Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pourqui????????

Général

Je ne suis plus capable de sélectionner Toronto comme vile de départ!!!

Est-ce que c'est parce que VAR n'offre plus de départ de Toronto?

Ce serait vraiment triste, car pour moi fille de région éloignée c'est pas tellement plus

loin et les prix sont souvent plus avantageux.

tu doit selectionner le site anglais de VAR,c'est le dernier dans la liste de choix

bunteux

Le site en anglais n'est pas disponible Glisser et Déposer. Je trouve ça assez plate merci d'aller sur le site anglais pour voir les départ de Toronto. Étant de l'Abitibi, ce n'est pas beaucoup plus long d'aller à Toronto qu'a Montréal. Quelqu'un connait les raisons de ce changements Glisser et Déposer. Les prix sont souvent moins cher de Toronto Glisser et Déposer

Les départ autres que le Québec et Ottawa  ne sont plus disponibles sur le site francais depuis aujourd'hui et le site anglais va etre en ligne vendredi.

Désolé de ce petit contretemps.

Oufffffff, j'avais peur qu'il n'y aie plus de départ de Toronto. Souvent les prix sont 300 à 400 de moins, alors ça vaut la peine. Pour nous les Abitibiens, c'est pas plus loin.

Merci de vos réponses.

Katsou

Est-ce que le site du côté anglais est juste en anglais, parce que ça va être plat pour ceux qui parlent pas anglais. Ça allait bien avant, donc pourquoi ce changement?

Glisser et Déposer Up, Pourquoi ce changement ???????

Ce sont surtout des raisons techniques qui nous obligent à départager les deux.

Règle générale, une personne qui ne se débroulille pas en anglais ne choisiras pas un départ de Toronto même s'il y a une différence de prix.... Dans la pire des situation, certaines personnes pourront utiliser le moteur de recherche anglais pour le départ de Toronto et par la suite revenir sur le site francais pour la recherche d'informations... Aussi, il n'y aura pas de forum sur le site anglophone.

Si c'est juste une question de langue, Ottawa, n'est pas plus francophone que Toronto.

Clementine02

Oui, Ottawa est plus francophone que Toronto.Glisser et Déposer

Lison de Gatineau

Je me questionne sur les raisons techniques car étant dans le domaine informatique, ce n'est pas une ville qui change grand chose au niveau du moteur de recherche. Ça me désole beaucoup car bien des gens aimaient la dietination de Toronto pour comparer les prix. Je pense que VAR manque le bateau et ils vont perdre des clients potentiel qui vont aller magasiner sur d'autres sites avec des moteurs de recherche plus pratique et plus complet. C'est mon opinion. J'espère que VAR va revenir sur leur décision car c'est un site très intéressant avec beaucoup d'information pertinente sur les voyages Glisser et Déposer.

Ottawa est peut-être anglophone, mais cette ville est restée sur le côté francophone du site!!!

Ottawa- Gatineau c'est pas mal bilingue tant qu'a moi, pas Toronto :)

Ottawa est resté sur le site francais parce que pour plusieurs tours opérateurs, les départs d'Ottawa sont sous la responsabilité de l'équipe de ventes du Québec.... alors que Toronto est sous la responsabilité d'une autre équipe.

Pour le côté technique, ce n'est pas une question de programmation mais d'utilisations d'outils de gestion qui nous sont fournis par des compagnies extérieures à VAR.

Je ne pense pas que c'est une question à savoir si Toronto est plus francophone que Ottawa. C'est plus le côté pratique d'avoir Toronto comme ville de départ pour la comparaison des prix.

Deux citations du modérateur:

«Les départ autres que le Québec et Ottawa  ne sont plus disponibles sur le site francais...»

«Règle générale, une personne qui ne se débroulille pas en anglais ne choisiras pas un départ de Toronto même s'il y a une différence de prix.... »

commenter