Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grippe H1N1

Général

Bonjour à tous,

Question: Est-ce que la grippe H1N1 va vous inciter à changer de destination cette hiver en évitant le MexiqueGlisser et Déposer Si oui, est-ce que vous pensez que les prix pour les voyages sur la Riviéra Maya vont baisser cette hiverGlisser et Déposer Je planifie aller à RM fin février et je me demandais quand était le meilleur temps pour réserver étant donné que c'est pendant la relâche scolaire.

Merci de vos réponses

La grippe H1N1 n'est pas seulement au Mexique, elle est partout maintenant.

Lison

moi non je n'aurais pas plus peur d'aller au mexique qu'ailleurs !!!

playacanaGlisser et Déposer

La grippe il y en a partout, autant ici qu'aux USA et je crois que le Mexique n'est ni pire ni mieux qu'ailleurs, nous y sommes allés en juillet et je peux te dire que je n'ai jamais pensé à ça.  Dans ma ville, les producteurs agricoles accueillent depuis le printemps dernier pleins de mexicains qui y travaillent et qui nous cotoient partout à l'épicerie, pharmacie, etc. et personne ne s'en plaint et si c'était le cas, je crois que le Canada les aurait tout simplement refusés à leur arrivée.  De plus, je ne crois pas qu'il faille arrêter de voyager au cas ou et je ne crois pas que les prix baisseront pour l'hiver, ils ont baissés en été afin de redonner confiance et de ramener les voyageurs et nous en avons heureusement profité. 

Chanel

Moi je pense qu'effectivement, il y en a ici autant qu'ailleurs donc je ne m'en fais pas du tout à ce sujet !!!

BenvieBoo

commenter