Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Musique latine Mexique?

Général

Bonjour!

J'aimerais savoir s'il y a de la musique et danse latine dans les hotels et discothèques au Mexique. Nous sommes deux filles qui partiront dans une semaine et on a pas encore réserver. Nous avons vu le Bahia Principe Akumal et le Catalonia Maroma qui semblent intéressants. Nous sommes des habituées de la République Dominicaine et nous aimons danser le merengue et le bachata. On aimerait faire changement et peut-être aller au Mexique cette fois. Avez-vous de suggestions? Vos commentaires s.v.p. Nous aimerions aussi une belle plage.

Merci!

Jen1

le cataloina maroma tres belle plage

Il y a le coco bungo si je me souviens bien du nom...un méga disco (organisé à l'hotel pour le trajet pis tout à Cancun)...c'est populaire pour ceux qui veulent fêter...je ne connais pas les détails puisque mon chum ne voulait pas venirGlisser et Déposer...mais si j'y retourne sans lui..ce sera une activité que je ferai...

Ma chum a adoré cet hotel et tout....la musique latine oui, mais c'est américanisé beaucoup aussi. 

Merci!

Kaplaya: Tu parles du Catalonia Maroma?

Salut à tous....pour avoir été au  Coco Bongo, c'est quelques choses,..Glisser et Déposer..vraiment bon Glisser et Déposer ont passe par touts les style de musiques....je le conseille à tous de, Riviera Maya ou ,Cancun..un SHOW  à Voir...et...à Revoir. OK., c'est 50.00$ incluant l'entrée et BAR OPEN, on dit OPEN ça  commence dès l"arrivée en ATTENDANT  dehors pour Entrée.... TÉQUILA...........à volonté..............Vraiment ça vaut beaucoup PLUSSSSSSSS que le prix demandé.....Quel beau souvenir!!!!

Amusez-vous bien!!!!!!!

Salut Jen,

J'ai visité le Catalonia Playa Maroma.

Pour la playa, et bien c'est l'endroit, tu ne te tromptes vraiment pas.  Pour la musique latine par contre, ce n'est pas la place, c'est d'ailleurs un des uniques points faibles que je lui ai trouvé.  Il y a des cours de danse à la piscine environ une demi-heure, une heure par jour, mais c'est tout.  Le reste du temps, c'est de la musique des États-Unis plus qu'autre chose.  Il y a des activités, mais c'est assez tranquille.  Le soir au lobby, il y a un piano bar, moi j'ai adoré mais ce n'est pas l'idéal pour faire la fiesta en dansant !

Par contre, tu peux sortir en ville à Playa Del Carmen le soir.  C'est plein de pub, de petit bar et il y a le Coco Bongo.  Soit tu prends la navette gratuite pour t'y rendre (une le matin et une le soir à 18h), soit tu prends un taxi à 20US.

commenter