Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pas 7jours mais 8 jours

Général

J`ai acheté un forfait et c`est écrit 7 jours je prends lavion dimanche le 13 et retour dimanche le 20 cela veut donc dire 8nuitées à l`hôtel , jme demande pourquoi il disent 7 jours lors dela vente ???????????

Martyne

regarde tes heures de vol , tu devrais voyagé de nuit au retour !!!

playacanaGlisser et Déposer

départ dimanche de MOntréal  le 13 sept à 9 H  arrivée à 13 H

départ de Holguin à 14H arrivée à 18H ... il n`y a pas de nuit

départ dimanche de MOntréal  le 13 sept à 9 H  arrivée à 13 H

départ de Holguin à 14H arrivée à 18H ... il n`y a pas de nuit

Il est encore en vente..............playa pesquero pour le 13 sept. avec Sunwing

si tu parts le 13 et tu revient le 20 ça fait une semaine donc 7 nuits ??? non ???

playacanaGlisser et Déposer

t`as ben raison :) ... j`en perd mes calculs :)

BGlisser et Déposeron jdois me calmer les nerfs .. ouf merci playacana...jsuis toute énervée je pensais qu a la longue ca passerait mais jen suis a mon 5eme voyages et jsuis toujours aussi énervée... moi qui est une personne calme d habitude :)

:) Martyne

t`as ben raison :) ... j`en perd mes calculs :)

BGlisser et Déposeron jdois me calmer les nerfs .. ouf merci playacana...jsuis toute énervée je pensais qu a la longue ca passerait mais jen suis a mon 5eme voyages et jsuis toujours aussi énervée... moi qui est une personne calme d habitude :)

:) Martyne

t'es dû pour un ti dodo Glisser et DéposerGlisser et Déposer cé pas grave il y a des choses pire que ça dans la vie !!!

bonne fin de soirée et beau dodoDreamingplayacanaGlisser et Déposer

tu as bien raison ici il est 11h11 déjà , une heure plus tard dans la maritime :)

Bonne nuit

Martyne

Oui, comme dis Playacana....tu as surement un beau vol de nuit au retour..........Glisser et Déposer

BenvieBoo

Oups...j'avais manqué un bout de la conversation........désolée

Je ne comprends pas ton interrogation car pour moi c'est bien 7 jrs.
Tu couches là les 13-14-15-16-17-18-19 donc 7 soirs ce qui est normal et tu es sur place 6.5 jrs comme la normale soit 0.5 le 13 et 1 pour les 14-15-16-17-18-19. Le 20 ton départ est à 14h donc départ de l'Hôtel je suppose vers 10 hres.
Pour un 7 jrs et tu pars et reviens la même journée de la semaine.

Marief

commenter