Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Que pensez-vous de Can jet????

Général

Je viens de me faire transférer mon voyage avec CanJET??Glisser et Déposer au lieu de Air transat..javais meme pris des premiere classe pour une premiere fois et là can jet eux ne loffre pas y parais???? Qu'en pensez-vous point de vue service ,,je sais que la bouffe est pas terrible mais pour le reste....J'ai besoin de votre aide!!!

merci!!!!Glisser et Déposer

Ben correct...plus petites que Air Transat.....même format que Sunwing pour donner une idée..se compare selon moi..j'ai pris Canjet juste une fois et rien de négatif à dire...je n'ai par contre jamais voyagé en première classe...alors pour moi la classe économique Canjet est super Glisser et Déposer

merci pour vos commentaires ces fort apprécié!!! Glisser et Déposer

Je pense qu'il faudra s'habituer car Transat a signé un partenariat de 5 ans avec Canjet alors ce sera plus fréquent"
Moi aussi mon vol de retour est partie de Transat à Canjet. 
Des amis ont pris la classe Club  mais là vu que le retour est avec Camjet, ils ne peuvent se servir de l'option plus de bagages car ils devront payer un supplément au retour.
Il n'y a effectivement pas de classe club. Ma fille a voyagé avec eux en août et a dit que c'était OK. J'ai voyagé 1 fois avec eux et c'était correct mais il n'y avait pas de film car c'était avant qu'ils aient des boeing nouvelle génération.
Moi ça ne m'inquiète pas du tout. Tout ce que je demande est de me rendre à bon port et de revenir.

Marief

Le service est ok... nous avons réussi à obtenir sur place à l'aéroport les sièges près des portes de sorties de secours et ce, sans frais.. c'est vrai que l'avion n'était pas rempli à pleine capacité ni à l'aller ni au retour...

Pour le déjeuner muffin, yogourt et café instant (beurk), mais pas grave... et au retour un bon sandwich sur pain baguette au rôti de boeuf et fromage... tablette de choco pour dessert..

J'ai déploré ne pas avoir eu de couvertures... il n'y en avait d'ailleurs aucune dans l'avion ni à l'aller ni au retour...

Personnel courtois.. anglophone mais parlant très bien français.

Écouteurs à 3 $... (écouteurs à deux branches..)

Mini5

Nous avons voyagé avec Canjet en juillet dernier (5h30) pour Puerto Vallarta, c'est vrai que la bouffe n'était pas terrible et pour être franche...t'es mieux de manger avant de partir car c'est minime...(1 muffin et 1 yogourt et au retour 1 sandwich et 1 mini boîte de smarties) mais le service était très bien, les hôtesses étaient très gentilles, il n'y a pas de première classe et nous avions réservé nos sièges et une chance que j'avais imprimé le tout car au retour, on nous disait que nos sièges étaient déjà donnés sauf qu'avec copie de ma réservation on m'a dit que je gagnais...car j'avais réservé une semaine plus tôt que l'autre couple...et c'est la date qui a fait foi de tout... l'espace est réduit au minimum tout comme Air Transat et nous avons eu droit à un film.

Chanel

Moi aussi j'ai mon vol de retour de orlando transferet avec canjet

ou alle vous j'ai une amis qui a reserve au grand palladium en rd en mars elle ne prend que la premiere classe avec transat pense vous qu'il peuvent la changer aussi ho la la pas contente la madame .

Bonjour,

Je me suis fait dire que Canjet n'a pas de comptoir identifié comme tel (il changerait de plalce) à PET, est-ce vrai? Si il y en a un, ou est-il  situé ?

Merci de me répondre, je prendrai Canjet pour la 1ère fois  lors de mon voyage.

Mariesol

près de la porte numéro 4

Merci beaucoup abc de l'info.

Mariesol

commenter