Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Tulum Akumal ou Coba???

Général

Bonsoir à tous, quelle section de ce Bahia Principe à RivieraMaya??Glisser et Déposer Elle semble être toutes aussi appétissante les une que les autresGlisser et Déposer.

Nous sommes petit couple 35 ans aimant être prêt de la plage et belle piscine (pour adulte si dispo), aimons les styles bungalow 2-3 étage 3-4 chambre par étage(comme BahiaPrin PuntaCana). La bouffe je crois que nous avons accès à tous ceux disponible lors de notre voyage. En fait on veut savoir laquelle des sections est la plus fineGlisser et Déposer celle que tout le monde aime. Ah oui il y a aussi le petit village, peu importe le choix on y a acces??

Merci a+

Allo, nous sommes actuellement au BP Coba et adorons notre section.. Sommes voisin du Mikado et du resto Gourmet et de l autre cote le snack 24 hre. Tout est parfait ici et la temperature est superbe. La plus belle plage est au Coba

Ola... Il n'y a pas de plage au Coba, tu doit te rendre au Akumal ou Tulum, qui sont sur le bord de la plage par petite navette qui passe sans arret !!!!

Merci a tous ca se précise mes affaires grace a vous.

D'autres commentaires/ TRUC bon a savoir, ne vous gênez pas!!

Bonjour....

J'aimerais savoir si y y'a un bar ouvert 24 heures a soit AKUMAL...COBA ou TULUM ... ??

Merci !

Merci a tous ca se précise mes affaires grace a vous.

D'autres commentaires/ TRUC bon a savoir, ne vous gênez pas!!

J'aimerais savoir comment est la plage au Akumal, est-ce que c'est une belle plage et c'est baignable? J'ai entendu plusieurs commentaires négatifs à propos de la plage.

Merci.

commenter