Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Coffret $

Général

Salut je voudrais savoir si le coffre de sureté au BP Tulum est payant et si vous pouvez me dire quel bloc vous suggéreriez pour vue sur mer si possible. Je prévoit envoyer demande spéciale a la direction comme étant bon client de Bahia, a chaque fois que j'ai fait cela ca a été a notre avantage même pour une réservation pour 4 couple d'ami a PCGlisser et Déposer

Autre petite question, les souliers d'eau sont-ils nécessaire, obligatoire, optionnel aux ca dépendGlisser et Déposer?? on les aura mais on préfére savoir a quoi s'attendre..

Côté achalandage, 3e sem de sept doit-on s'attendre a gros ou petit taux d'occupation?

Merci

Glisser et Déposer svp

Christ, tu devrais mentionner le BP Tulum dans ton post car il est peu probable que quelqu'un qui soit allé au BP Tulum lise un post intitulé coffret. Glisser et Déposer

Avec Air Canada oui Glisser et Déposer 

Soleil du sudGlisser et Déposer

Le Bahia Principe Tulum avec Air Canada donne des privilèges comme le coffret de sûreté gratuitGlisser et Déposer c'est ça que signifie le oui de ma réponse précédente, oui pour gratuit.

Soleil du sud

Hum... pas certaine...  nous avons lu que ces privilèges sont offerts a partir du 1 novembre 2009...

Si vous en savez plus, svp, me le faire savoir car nous y allons le 17 octobre prochain.

commenter